Forfait code abusif !!!

edi - 26 févr. 2010 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 07:18
Bonjour,
J'ai inscrit mon fils dans une auto ecole en nov 2007, puisqu'il a des problèmes il a fallu l'accord de la commission médicale pour pouvoir commencer le code, le livret de la préfecture est daté du 8 avril 2008 pour accord d'apprentissage. Aujourd'hui en plus du règlement complet effectué il y a deux ans !! j'ai une facture supplémentaire dont la majeur partie est en forfait code : 75 euros tous les 6 mois, depuis nov 2007, sachant qu'il n'a eu l'autorisation qu'en avril 2008, au total 5 fois 75 euros, aussi 50 euros de remise à jour de dossier...
soit 514 euros, et vu le principe si il n'a pas son code au 13 avril, on me rajoute 75 euros pour les 6 mois ????
déjà, il a des handicaps et il en subit souvent les conséquences je me dis qu'il ne faut pas exagérer quand même, je sais que 2 ans c'est long pour un code, mais je sais que certains font pire sans aucune difficultés, alors ... j'attends une réponse pour m'éclairer, c'est une situation désagréable,
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 07:18
Bonjour
Les tarifs d'une auto école doivent être clairement affichés. N'hésitez pas à demander à ce que l'on vous les communique.
Salutations.
0