Moniteur auto école aux manières douteuses...

margo - 26 févr. 2010 à 19:56
 Papawhite - 29 juin 2010 à 13:40
Bonjour,

Je suis inscrite dans une auto école depuis plus de 2 ans maintenant.... concernant mon inscription dans celle ci, je n'ai pas trop eu le choix du fait que mon temps de pause sur mon lieu de travail ne me permettait pas de me rendre a l'autre bout de la ville...

J'ai obtenu mon code au bout de 6 mois après avoir insisté lourdement pour que le moniteur me présente, et je l'ai eu du premier coup ( dieu merci!!! ) ceci en octobre 2008. Une heure de conduite par ci, une heure de conduite par la ... annulations des leçons la veille pour des motifs absurdes, l'auto école est saturée et le moniteur est seul pour assurer les leçons.

Aout 2009, première présentation au permis toujours après avoir insisté auprès de lui, stress et manque de pratiques on fait que je ne l'est pas eu, mon moniteur me fait toujours emprunter les mèmes trajets et ne s'attarde pas sur mes lacunes , je ne conduit que 35 min alors que l'heure est a 37 euros!!!

Octobre 2009, deuxième présentation et toujours pas de permis pour les mèmes raisons que précédemment,
j'en suis a plus de 2300 euros et 60 heures de conduite, il reporte constamment une éventuelle date pour raison de neige, grève des inspecteurs, administration incompétente .... j'en passe et des meilleurs , alors qu'il est le seul a qui la préfecture ne donne pas de date puisque les élèves n'ont jamais le permis!!! Et depuis peu il me menasse de me rendre mon dossier pour que j'aille voir ailleurs ... mais c'est trop facile!

QUE FAIRE ? Cela entre t'il dans le cadre "d'abus de confiance et escroqueries" ?

Merci de m'apporter une réponse!

4 réponses

morelia62 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 30
26 févr. 2010 à 20:03
salut,! ecoute c'est assez delicat car c'est sa parole contre la tienne ,de plus tu as investit de l'argent dans l'obtention de ton permis... et il y a aussi le fait que ce moniteur n'a pas l'air competant dutout...donc je te conseille d'aller discuter avec un mediateur ufc que choisir,eux seront intervenir aupres de l'auto ecole si necessaire.....cordialement
0