Abonnement sfr

mumu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

au mois de mai 2009 j ai souscrit un forfait internet 3G illimité pour une période de 1 an
je ne pouvais avoir aucun autre acces
ce forfait me couptait 41.05 euros par mois
au bout de 6 mois difficiles a regler mon abonnement (je suis en arret congé longue durée)
j écris en recommandé chez sfr s il est possible de me suspendre cette formule et qu il serait pour moi plus avantageux de la remplacer par une box de sfr car entre deux j ai déménagé et je peux maintenant faire cette installation
moins couteuse et plus avantageuse .Courrier fait en decembre 2009
en leur précisant bien que si..cela ne pouvait se faire que je continuerai la 3G
Quelque temps plus tard ma ligne etait coupée ...sans me prevenir . j appel le service client qui me dit que cela a été fait suite a ma demande par courrier
je tiens ma promesse et fait installer une box
MAIS voila ...surprise le 27 date de prelevement pour la 3G sfr me préléve 247 euros !!!!
cela d apres eux represente le solde de mon engagement pour la 3 G
ce que je n ai pas demandé!!!!!!!
17/12/2009 j ai de nouveau écrit au service client a Monsieur Dominique Delamarre directeur..aucune réponse
le 26/012010 je refais un courrier j envoie le double à sfr paris et au service consomateur de sfr...aucune réponse bien que je les previens d un eventuel dépot de plainte
à ce jour RIEN.
J OUBLIAi !!!!! la clé ne fonctionne plus j ai donc payé 6 mois pour rien car la ligne est coupée depuis decembre
que puis je faire pour réccuperer mon argent OU AU MOINS AVOIR UN GESTE COMMERCIAL ou est l image de marque de SFR
247 euros c est énorme pour moi je n ai meme pas pu faire de cadeaux de noel a mes enfants .Je suis de plus ecoeurée par leur mutisme aucune réponses à mes courriers c est honteux !!!
apportez moi vos conseils s il vous plait et merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Relisez bien le contrat que vous avez signé en ce qui concerne la résiliation. Il me semble bien que dès lors que vous vous étiez engagé pour une période de 1 an, on ne peut pas résilier comme bon vous semble, ni changer de formule durant cette période. De ce fait, la période entre la résiliation et l'engagement de 1 an est dûe. (Dans votre cas, il vous font payer les 6 mois qui restaient soit 247 Euros.)
Ne comptez surtout pas sur SFR pour avoir un geste commercial !! Ils appliquent le contrat tout simplement.
Salutations.
0