Patron abusif

dif17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 févr. 2010 à 21:27
 ihab - 26 févr. 2010 à 17:33
Bonjour,mon patron me reproche de ne pas repondre au telephone lorsque je suis en repos(je travail en tant que maitre chien dans la securite privée), l autre jour j etait en repos et je suis parti faire du quad donc je n ai pas pris mon portable sur moi, je suis rentrer tard le soir et la plusieur message sur mon repondeur ,je n y est pas preter cas le lendemain matin coup de fil du patron me demandant pourquoi je n ai pas repondu au telephone, je lui explique que j etait parti faire du quad et la il ma dit que je sois en repos en vacance ou aux wc que lui repondai au telephone et qui fallait que j en fasse autant!
je lui est dit que mon ami a pas le permis et j ai 2 enfants et bientot 3, et que quand je suis en repos j en profite pour faire toutes les choses de la vie quotidienne, et en reponse j ai eu le droit a: c est la proffession qui veut ca !
de plus j ai resigner un contrat en c u i le 22 fevrier, le jour du coup de telephone je devais aller travailler et je n y suis pas aller ! depuis que j ai resigner mon contrat je ne suis pas retourner a l entreprise
que peut il faire avec ce type de contrat
donner moi vos avis aidez moi c est assez urgent?
sincerement je prefereré qu il me licsencie

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 13:19
donc vous avez fait un abandon de poste ?
0
dif17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 15:36
je ne suis pas parti de mon site , je ne suis pas aller embaucher
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:07
22 fevrier, le jour du coup de telephone je devais aller travailler et je n y suis pas aller ! depuis que j ai resigner mon contrat je ne suis pas retourner a l entreprise

désolée je ne comprends pas..
0
moi aussi ce vrai moi de fois je pose des questions un peu bizard mais il es plus fort que mo comm lo en tt ca bon courage et pren 3 jours pour expique tt ça à la CGT lol
0