Expulsion des parents squateurs
viv54
-
viv54 -
viv54 -
Bonjour,
voila je vous explique, il y a 2 ans j'ai du faire un crédit pour racheté la maison de mais parents, car elle était sous saisie, depuis ce jour je me suis pris un appartement avec ma femme.je voudrai savoir comment faire pour que mes parents partent car aprés leur avoir dit il n'en font rien car je voudrai récupéré cette maison qui m'appartien mais je ne sais pas comment faire?
voila je vous explique, il y a 2 ans j'ai du faire un crédit pour racheté la maison de mais parents, car elle était sous saisie, depuis ce jour je me suis pris un appartement avec ma femme.je voudrai savoir comment faire pour que mes parents partent car aprés leur avoir dit il n'en font rien car je voudrai récupéré cette maison qui m'appartien mais je ne sais pas comment faire?
A voir également:
- Expulsion des parents squateurs
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
13 réponses
bonjour : Oui, mais les parents poussent un peu, il me semble, ils pourraiet se bouger au lieu de se comporter en profiteur..
Ou alors qu'ils vous paie au moins un petit loyer.
Sont-ils vraiment sans ressources ???? ou bien se laisse-t-il vivre ???? sont-ils en âge de travailler ???? QU"'ont-ils comme revenu ????
Si la maison est assez grande et sur deux niveaux, ils s'installent juste en bas et vous laissent le reste.
Je veux bien que l'on doive assistance aux parents, encore faut-il que les parents ne se fichent pas de votre g.... et ça me semble être le cas dans cette histoire. Des gens qui ne savent pas se gérer, et qui attendent tout des autres... Il y en a, j'en connais
Ou alors qu'ils vous paie au moins un petit loyer.
Sont-ils vraiment sans ressources ???? ou bien se laisse-t-il vivre ???? sont-ils en âge de travailler ???? QU"'ont-ils comme revenu ????
Si la maison est assez grande et sur deux niveaux, ils s'installent juste en bas et vous laissent le reste.
Je veux bien que l'on doive assistance aux parents, encore faut-il que les parents ne se fichent pas de votre g.... et ça me semble être le cas dans cette histoire. Des gens qui ne savent pas se gérer, et qui attendent tout des autres... Il y en a, j'en connais
Alors vous l'auriez dit tout de suite on aurait compris, ils sont jeunes et vivent à vos crochets en ne payant pas de loyer, c'est indigne de leur part, je croyais que c'étaient des personnes âgées et dans le besoin.
Vous comprenez que si vous ne dites pas tout dans votre questionnement, on n'est pas devins nous ici sur forum et dans ce cas on ne peut que vous répondre à côté de la plaque.
Il faudrait tenter une conciliation afin qu'ils partent ou qu'ils vous paient un loyer.
Vous comprenez que si vous ne dites pas tout dans votre questionnement, on n'est pas devins nous ici sur forum et dans ce cas on ne peut que vous répondre à côté de la plaque.
Il faudrait tenter une conciliation afin qu'ils partent ou qu'ils vous paient un loyer.
Bonsoir ,
C'est ce qui pourrait s'appeler "la reconnaissance" filiale !
Le pire c'est qu'il a engagé un processus, sans savoir ce qui pouvait lui tomber sur le bec. Maintenant il va le savoir que l'obligation de secours est toujours d'actualité .
C'est ce qui pourrait s'appeler "la reconnaissance" filiale !
Le pire c'est qu'il a engagé un processus, sans savoir ce qui pouvait lui tomber sur le bec. Maintenant il va le savoir que l'obligation de secours est toujours d'actualité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros, vous avez compris.
Si, par hasard, vous obteniez l'expulsion de vos parents, vous seriez condamné par le tribunal, sur demande de droit de secours de la part de vos parents, a les heberger.
Vous en seriez au même point que maintenant sauf que vous auriez payé une bonne somme au titre de procédure, sans parler des indemnités auxquelles vous pourriez etre condamné.
Alors, a vous de bien calculer votre coup ...
Si, par hasard, vous obteniez l'expulsion de vos parents, vous seriez condamné par le tribunal, sur demande de droit de secours de la part de vos parents, a les heberger.
Vous en seriez au même point que maintenant sauf que vous auriez payé une bonne somme au titre de procédure, sans parler des indemnités auxquelles vous pourriez etre condamné.
Alors, a vous de bien calculer votre coup ...
bin voila c exactemen sa mai je c plu commen fair un cou on me di oui un cou non a force je per la tete
bonjour : je vous conseille d'aller voir votre notaire pour lui parler de la situation et voir ce qu'il en pense. En général c'est gratuit.
bonjour j'ai deja ete le voir il ma dit que vu la situation ils sont considere comme squateur mais aprés faut que j'aille me renseigné au tribunal pour plus d'information a moin que quelqu'un en ai pour moi
bonjour : essayez d'aller voir l'ADIL en expliquant bien la situation. Ce n'est pas par besoin qu'ils sont dans la maison, mais pour être logés gratuitement tant que vous n'employez pas les grands moyens. l'ADIL C'EST GRATUIT
Vous pouvez aussi aller voir le CLCV (association de consommateurs) en leur expliquant bien aussi et en leur demandant comment faire pour récupérer votre bien. Ils peuvent vous aider, ils s'occupent même des démarches . cotisation 35 euros.
Vous pouvez aussi aller voir le CLCV (association de consommateurs) en leur expliquant bien aussi et en leur demandant comment faire pour récupérer votre bien. Ils peuvent vous aider, ils s'occupent même des démarches . cotisation 35 euros.