A voir également:
- COMPTEUR ELECTRIQUE
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Installation électrique avant compteur EDF - Forum Habitation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
5 réponses
bonjour : Si ce sont des studios neufs, donc installation électrique neuve et aux normes, mieux vaut 5 compteurs individuels. Chacun paie ce qu'il consomme, et ne discutera pas avec E.D.F.
Bien sûr dans certains cas on peut mettre des compteurs divisionnaires (maison ancienne par exemple), mais si vous mettez du chauffage électrique, il va falloir une grosse puissance au compteur général, donc gros abonnement dont vous avancerez le prix de l'abonnement, même lorsque c'est inoccupé, surtout avec 5.
Normalement, on ne doit pas revendre l'électricité, bien que ce soit toléré pour des petits meublés.
Qui dit compteur neuf dit consuel...
Je crois qu'il y a des sous compteurs sur le catalogue Conrad.
Si un locataire ne vous paie pas, vous devrez lui laisser l'électricité, alors que s'il ne paie pas E.D.F. ça ne trainera pas, il n'aura plus de courant.
Rien ne vous emp^^eche de vous renseigner auprès d'E.D.F.
Bien sûr dans certains cas on peut mettre des compteurs divisionnaires (maison ancienne par exemple), mais si vous mettez du chauffage électrique, il va falloir une grosse puissance au compteur général, donc gros abonnement dont vous avancerez le prix de l'abonnement, même lorsque c'est inoccupé, surtout avec 5.
Normalement, on ne doit pas revendre l'électricité, bien que ce soit toléré pour des petits meublés.
Qui dit compteur neuf dit consuel...
Je crois qu'il y a des sous compteurs sur le catalogue Conrad.
Si un locataire ne vous paie pas, vous devrez lui laisser l'électricité, alors que s'il ne paie pas E.D.F. ça ne trainera pas, il n'aura plus de courant.
Rien ne vous emp^^eche de vous renseigner auprès d'E.D.F.
Ce n'est pas EDF qui assure la pose des compteurs, c'est juste une petite remarque sans agressivité.
Justement, il existe plusieurs types de compteurs, il n'y a pas un tarif forfaitaire, c'est pourquoi la question posée ne débouche sur aucune réponse par voie de forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOUS SOULEVEZ QUELQUES POINTS QUI NE METTAIENT PAS VENUS A L ESPRIT ( puissance compteur si 1, si 1 personne ne paie pas sa consommation , si chauffage electrique ...........) EN EFFET je pensais aussi contacter EDF mais je voulais avoir un avis d'usager ( je me méfie des commerciaux en tout genre )
bonne journée
six