A voir également:
- Legislation APL
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Legislation alcool espagne - Guide
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Premièrement je vous conseil d'effectuer une simulation sur le site de la CAF.
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xAPb1NXA6MAzyB3zxBHYwN_E_1wkA4kFQGGrmYGRqaWZr5eoc5GBgYGEHkDHMDRQN_PIz83Vb8gOzvN0VFREQAv3PV1/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwTzQ!/
Deuxièmement sur ce même site :
Le salaire des apprentis est exonéré d'impôt jusqu'à 15 361 €.
* Si vos salaires d'apprenti sont inférieurs à ce montant, indiquez uniquement vos autres salaires ne bénéficiant pas de cette exonération.
* S'ils sont supérieurs, déduisez les 15 361 € du total de vos salaires (salaire d'apprentissage compris).
Premièrement je vous conseil d'effectuer une simulation sur le site de la CAF.
http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xAPb1NXA6MAzyB3zxBHYwN_E_1wkA4kFQGGrmYGRqaWZr5eoc5GBgYGEHkDHMDRQN_PIz83Vb8gOzvN0VFREQAv3PV1/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1USEs1RTAyUElSR0lUQTMwTzQ!/
Deuxièmement sur ce même site :
Le salaire des apprentis est exonéré d'impôt jusqu'à 15 361 €.
* Si vos salaires d'apprenti sont inférieurs à ce montant, indiquez uniquement vos autres salaires ne bénéficiant pas de cette exonération.
* S'ils sont supérieurs, déduisez les 15 361 € du total de vos salaires (salaire d'apprentissage compris).
Bonjour nibourgeois,
Je suis excatement dans le meme situation que vous.
Avez-vous trouvez une solution??
Merci de repondre svp
Je sais vraiment pas quoi fair j 'envisage meme de rendre mon logement pour retourner au domicile parental qui est à plus de 2h de mon travail
car je comptais vraiment sur ces APL.
Sur le site de la CAF, il est bien indiqué qu'il faut taper le salaire net actuel qui est de 1190€, la limtite étant de 1204€ (mon brut est de 1225€).
Aidez moi svp!!!
Je suis excatement dans le meme situation que vous.
Avez-vous trouvez une solution??
Merci de repondre svp
Je sais vraiment pas quoi fair j 'envisage meme de rendre mon logement pour retourner au domicile parental qui est à plus de 2h de mon travail
car je comptais vraiment sur ces APL.
Sur le site de la CAF, il est bien indiqué qu'il faut taper le salaire net actuel qui est de 1190€, la limtite étant de 1204€ (mon brut est de 1225€).
Aidez moi svp!!!