Congés exeptionnels ou bonnifiés

dina - 24 févr. 2010 à 12:16
 dina - 25 févr. 2010 à 11:56
Bonjour,
je viens auprés de vous afin d'avoir plus de renseignement,
alors voilà, je suis infirmiere, dans un hopital public de psychiatrie, j'ai 4 ans d'ancienneté dans cette hopital, je suis originaire des iles du cap-vert, et jaimerais partir en vacances cette été,
jai transmit un courrier a ma drh afin de leur demander des congés "supplémentaires "( du 24 juillet au 31 aout 2010), et à ma grande surprise hier, j'ai eu une reponse négative et dont le motif ne me satisfait pas, pour eux ils disent que le cap vert ne fait pas partis des dom tom donc impossible de m'accorder quoi que ce soit,
hormis poser mes 25 congés annuels de façon consecutive et basta!!!!!de ce fait j'aurais plus aucun congés durant toute l'année 2010. ce qui me parait assez difficile, vu que mon service est tout de meme assez lourd, je suis avec des patients psychotiques chroniques.
pouuriez vous m'en dire plus, parcque le cap vert est quand meme assez loin , le billet coute tres cher, et je ne sais pas quoi faire.
merci

1 réponse

bonjour, pourriez vous me donner des informations suite a ma question d'hier??merci
0