Relogement locataire
fafa31
-
superjiji -
superjiji -
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison pour laquelle le propriétaire doit effectuer des travaux pour cause de stabilité de la dalle.
Il doit poser des micro-pieux.
Pendant la durée des travaux doit nous reloger ou doit on se débrouiller et dans ce cas déduire un % du loyers
Je suis locataire d'une maison pour laquelle le propriétaire doit effectuer des travaux pour cause de stabilité de la dalle.
Il doit poser des micro-pieux.
Pendant la durée des travaux doit nous reloger ou doit on se débrouiller et dans ce cas déduire un % du loyers
2 réponses
-
Vous pouvez prétendre à une diminution de loyer si les travaux durent plus de 40 jours.
Si le logement est inhabitable vous pouvez négocier avec le bailleur pour qu'il trouve une solution amiable. -
bonjour je suis locataire d un bailleur social et est victime de plusieur degat des eaux depuis mon enmenagement .
oui car ily a deux ans j ai été inondé par un debordement de leur colonne d evacuation(plus au norme) des eaux usé ( toilettes)de ce fat j ai perdu la totalité de mes meuble,vetement ,jouet enfant etc.mon bailleur ne ma pas relogé car ma famille pouvez m hebergé en disan qe les travau ne dureron que 2 semaine hors il ont durer 3 mois ,quand j ai réintegrer mon logement il m on certifié que ce cas ne se reproduira plus hors mardi 16 mars j ai été de nouveau victime de ce debordement de toilette mon bailleur a était remis en cause et les travaux ne peuve etre fait tant que je suis dans l appartement mon assurance a deja prix en charge 5 nuit d hotel mais dés lundi mon conjoint mes enfant de 4 ans et 1 an et moi sommes a la rue mon bailleur a voulut me relogé mais le relogement rpoposé et insalubre ou va etre demoli dans les année vois moi avenir donc je me retrouve a dormir sur le sol de mon appartement avec mes enfants avec 90 pour cent d humidité dans le logement et des machine de ventilation dans tout l appartement pour secher les mur etc qui font un bruit tel qu ont ne s entend pas parler donner moi des conseil je c est plus quoi faire je suis a bout de force physique et moral merci
une maman desanparé...