Remboursement d'un prêt entre particuliers
sarala1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
24 févr. 2010 à 10:52
sarala1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:32
sarala1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:32
A voir également:
- Remboursement d'un prêt entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
24 févr. 2010 à 11:27
24 févr. 2010 à 11:27
Vous ne pouvez pas dire que parce que la reconnaissance de dette n'est pas passée devant notaire elle est nulle, c'est faux ça.
Votre ex-ami est en droit de faire respecter les termes de la reconnaissance de dette et apparemment il ne veut pas transiger ; il n'est plus votre conjoint mais votre créancier, et à ce titre s'il n'est pas payé, il peut effectivement faire saisir le bien immobilier sur lequel portait la transaction, idem si vous ne remboursez pas votre crédit voiture l'organisme peut reprendre le bien.
Tentez une conciliation, mais n'en espérez pas grand chose.
Votre ex-ami est en droit de faire respecter les termes de la reconnaissance de dette et apparemment il ne veut pas transiger ; il n'est plus votre conjoint mais votre créancier, et à ce titre s'il n'est pas payé, il peut effectivement faire saisir le bien immobilier sur lequel portait la transaction, idem si vous ne remboursez pas votre crédit voiture l'organisme peut reprendre le bien.
Tentez une conciliation, mais n'en espérez pas grand chose.
sarala1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24 févr. 2010 à 11:32
24 févr. 2010 à 11:32
merci pour le temps consacré à me répondre.
Je n'ai pas dis que je ne voulais plus paier, je ne peux tout simplement pas payer plus.
Cette somme n'a pas été déclarée aux impots, il risque donc aussi des problèmes.
Amitié
Je n'ai pas dis que je ne voulais plus paier, je ne peux tout simplement pas payer plus.
Cette somme n'a pas été déclarée aux impots, il risque donc aussi des problèmes.
Amitié