Problème de caution
jplmimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
23 févr. 2010 à 20:47
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 20:53
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 20:53
A voir également:
- Problème de caution
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
23 févr. 2010 à 20:53
23 févr. 2010 à 20:53
Il en a le droit mais n'a pas à vous facturer la différence, si par exemple la peinture est plus chère que le papier peint... si c'est de la peinture à l'eau au point de vue prix c'est négligeable.
Il a raison de ne plus vouloir mettre de papier peint dans une salle d'eau.
Vous n'auriez pas du laisser le logement dans cet état, mon fils quand il a rendu l'an dernier son logement d'étudiant était dans le même cas que vous : pièce noire sans fenêtre avec VMC et moisi sous le papier peint, nous sommes venus avec lui, nous avons enlevé le papier peint, passé à l'eau de javel et remis les murs en peinture blanche.
Jamais je n'aurai rendu un logement moisi pour mes enfants, ça ne m'est jamais arrivé. Le DG a été rendu intégralement.
Il a raison de ne plus vouloir mettre de papier peint dans une salle d'eau.
Vous n'auriez pas du laisser le logement dans cet état, mon fils quand il a rendu l'an dernier son logement d'étudiant était dans le même cas que vous : pièce noire sans fenêtre avec VMC et moisi sous le papier peint, nous sommes venus avec lui, nous avons enlevé le papier peint, passé à l'eau de javel et remis les murs en peinture blanche.
Jamais je n'aurai rendu un logement moisi pour mes enfants, ça ne m'est jamais arrivé. Le DG a été rendu intégralement.