Une situation très délicate

Stryker67000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 23 févr. 2010 à 19:09
 Germain - 24 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis en Faculté de Médecine.
Je ne suis plus chez mes parents car c'est trop loin et donc
mes parents me paye un Studio. Maman a le droit d'accéder à mes comptes
et peut y faire toutes les opérations. seulement voilà elle me met
tous les mois l'argent pour le loyer. Mais elle retire 2 à 3 fois plus que ce qu'elle met.
je lui en ai parlé mais à chaque fois elle me dit qu'elle remettra plus tard. Je soupçonne ma
mère de ne pas en parler à mon père. Enfin voilà maman me prend beaucoup d'argents papa
en sais rien. j'aime ma mère mais elle me met dans la "merde" (désolé pour le mot) et je sais pas trop comment agir.
Je ne peux ni bloquer l'accès à maman ni en parler à papa ....

Merci d'avance pour avoir lu et pour les réponses et conseils que vous publierez
Cordialement Pascal

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
23 févr. 2010 à 19:27
Bonsoir

Malheureusement en parler à votre père,
pourquoi vous ne pouvez pas ?
Vous êtes majeure et vous serez responsable de vos ennuis bancaire.
N'attendez pas d'être dans la m...........
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
23 févr. 2010 à 19:27
Vous avez 20 ans et il va falloir que vous preniez une décision difficile.

Réfléchissez un peu et ordonnez vos priorité ...

Vous avez des études à faire et l'aide de vos parents est là pour vous y aider.

Donc si un de vos parents vous met dans la m***e ... il faut trancher.

Commencez par lever toute procuration sur votre compte que pourrait avoir votre mère en contactant votre agence bancaire.