Attaque prud'homme

bernard -  
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employeur, mon ancienne salarie ( ex concubine également) souhaite m'attaquer au prud'homme en dissant que je ne lui ai versé aucun salaires pendant 9 mois durant l'année 2009 en octobre 2009 nous avons mis fin a son contrat et avons signé le solde de tout compte et fournis tous les papiers nécessaires. elle touche depuis 5mois les assedic. que puis-je faire pour ma défense alors qu'elle voulait ses salaires en liquide tous mois en sachant qu'il y avait comme meme des fiches de payes et que je payai les cotisation patronales

merci de votre aide.

4 réponses

adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

salut ,
En fait tu la payé au black ou juste tu l'as payé en liquide, tu as payé toutes les charges pour elle?
En plus meme si tu la payé liquide , tu lui as fait signé un papier tout les mois?
ou tu as peut etre un autre justificatif.
En tout cas si excuse moi le terme elle veut te la faire a l'envers tu peut la balancer au assedic pour travaille dissimuler et aux impots comme sa si tout vas bien elle devra rembourser.
0
bernard

merci pour la réponse par contre on a pas signé de papiers tous les mois étant donné qu'on etait ensemble et qu'on avait un compte commun juste les fiches de payes.
0
Utilisateur anonyme

vous avez bien une comptabilité avec les sorties des salaires dans la caisse ???
0
adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

y'a un truc que je comprend pas : as tu un compte pro ou uniquement un compte perso et surtout c'est toi ou tu avais un comptable . Faut voir comment tu as déclarer ca ( salaire) , car il venait pas tout seul sur ton compte commun l'argent .
si tu declarer l'argent qui rentrait sur ton compte en temps uniquement comme recette ou tu declarer une partie en recette et l'autre partie en salaire ( sinon c plus galere à prouvé).
De plus en general sur le bulletin de salaire on stipule le mode ( virements, cheques ...) et la date de paie.
0