Signer le bail avant renovation

assieron - 23 févr. 2010 à 14:10
 Assieron - 23 févr. 2010 à 17:17
Bonjour,

Je dois signer un bail pour un appartement livrable dans 2 mois.

Des travaux de rénovation sont prévus mais avant de signer je voudrais savoir si je dois prendre des précautions pour éviter le jour de la livraisons d'avoir une mauvaise surprise.
En sigant le bail je dois evidement payer la caution et des frais d'agence.
L'état des lieux sera quant à lui fait le jour de la livraisons.

En faite je voudrais savoir si je peux exiger auprès de l'agence de noter dans le contrat que les travaux seront fait.

Merci de vos retours

Cordialement

3 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 748
23 févr. 2010 à 14:13
Oui mais... si l'entreprise prend du retard ou fait faillite, l'agence de location ne sera pas responsable, alors ils peuvent toujours promettre que le logement sera livré à telle date, ça ne les engage à rien !

Il y a justement plus bas une personne qui a des ennuis à cause de ces promesses de travaux...
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 725
23 févr. 2010 à 14:13
bonjour , vous parlez de "caution" ce n est pas une caution mais un dépot de garantie que vous donnerez , c est à l état des lieux d entrée que vous ferez noter ce qui ne va pas
0
oui je parlais bien du depot de grantie pardon.

D'accord je peux le faire signaler c'est déjà une garantie.

Merci pour vos réponses
0