Auto entrepreneur et CRP

pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 22 févr. 2010 à 15:12
 carodep - 26 avril 2010 à 12:37
Bonjour,

Je vais être victime d'une suppression de poste. Mon patron m'a passé un dossier CRP (Convention de reclassement personnalisé) que je vais accepter vu que j'ai plus de 2 ans de boite. (donc financièrement intéressante mais je n'attends pas pour autant une aide autre que financière de la part du pôle emploi bien que la CRP prévoit un suivi perso je me débrouillerai seul).
Dans le dossier que je rempli il y a la case " êtes-vous auto-entrepreneur "? Je e le suis pas encore mais aspire à l'être prochainement. Y a t-il un avantage ou un inconvénient à mettre "oui" ... ? Sachant bien évidemment que je fournirai les papiers nécessaires à justifier ce statut...

Merci de votre aide.

2 réponses

pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 2
22 févr. 2010 à 15:35
Je pense pas que ce soit pour simplement nous enlever des stats du chômage parce qu'en CRP on est déjà dans un statut particulier formation, et pas en statut chercheur d'or à l'anpe...
0
tu as du en savoir plus....
je suis en période de réflexion (jusqu'à demain) et sur plein de forum des gens disent qu'on peut pas créer pendant la période de crp.... qu'il vaut mieux attendre après ???
Peux tu m'éclairer ?
Merci
0