Refus d'un reclassement profesionnel aprés ma
doudou
-
22 févr. 2010 à 15:05
louger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:18
louger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:18
A voir également:
- Refus d'un reclassement profesionnel aprés ma
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime de reclassement csp imposable ✓ - Forum Impôts
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prime CSP : imposable ou pas? - Forum déclaration de revenus
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il serait surprenant que le médecin du travail ne vous déclare pas inapte à votre poste actuel, compte tenu de votre opération en février 2009.
Si vous êtes inapte à votre poste votre employeur ne pourra vous proposer le même poste. Il devra vous en proposer un autre compatible avec votre état et en tout cas tenter de vous reclasser (si besoin en adaptant un poste ou en vous permettant de suivre une formation).
Il pourra vous proposer le même poste cependant si le médecin du travail l'autorise.
Concernant la proposition pour un autre poste vous êtes toujours en droit de le refuser, du moment que ce refus n'est pas abusif (il faut donc fournir quelques raisons convaincantes). Dans ce cas, l'employeur doit vous faire une nouvelle proposition et si rien n'est disponible il doit vous licencier.
Cordialement
Sebastian
svt@vanteslaar.com
www.vanteslaar.com
Il serait surprenant que le médecin du travail ne vous déclare pas inapte à votre poste actuel, compte tenu de votre opération en février 2009.
Si vous êtes inapte à votre poste votre employeur ne pourra vous proposer le même poste. Il devra vous en proposer un autre compatible avec votre état et en tout cas tenter de vous reclasser (si besoin en adaptant un poste ou en vous permettant de suivre une formation).
Il pourra vous proposer le même poste cependant si le médecin du travail l'autorise.
Concernant la proposition pour un autre poste vous êtes toujours en droit de le refuser, du moment que ce refus n'est pas abusif (il faut donc fournir quelques raisons convaincantes). Dans ce cas, l'employeur doit vous faire une nouvelle proposition et si rien n'est disponible il doit vous licencier.
Cordialement
Sebastian
svt@vanteslaar.com
www.vanteslaar.com
louger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 14:18
1 mars 2010 à 14:18
bonjour ,comment seront calculées mes indemnités de chomage vu que je n'ai retravaillé que 6mois entre mes2arrets.Premier arret juin 2006 àjuin2008 ETfevrier 2009 à mars 2010 mes 2arrets ont été reconnus en maladie professionnelle.Ancienneté 10ans merci de me répondre