Achat poêle à bois en 2009

max - 22 févr. 2010 à 10:22
 crusoé - 12 mai 2010 à 11:01
Bonjour,


Je suis une client très mécontente du service d'un REVENDEUR DE POELE A BOIS situé à VILLEFRANCHE SUR SAONE - TOUT FEU TOUT FLAMME !!

pour l'histoire nous avons achetés un poêle en bois en septembre 2009, avec une installation en novembre 2009, nous avions signé un devis définitive avec ce revendeur en septembre 2009 d'un montant de 2502€ et avons bien entendu régler la somme total à la livraison comme il était convenu !!

mais surprise trois mois plus tard soit début février 2010, nous avons reçu un 1er courrier de leur part nous indiquant qu'il y avait eu une erreur informatique que la tva n'avait pas été compté sur le prix du pôele lors de la signature du devis, et que l'erreur ne venait pas de nous mais biensur d'eux !!!
aujourd'hui il nous réclame la tva, sinon il ne nous enverrons pas la facture acquittée ! afin que nous puissions profiter du taux de 40% de crédit d'impôt.

je trouve ça injuste de leur part car l'erreur vient de leur part et pas de la notre ce qui fait aujourd'hui que nous devons leur régler 119€ de plus qu'il était prévu lors de notre achat.

ALORS MEFIEZ-VOUS je vous déconseille d'aller acheter un pôele à bois dans ce magasin TOUT FEU TOUt FLAMME à Villefranche-Saone qui ne sont pas du tout arrangeant et qui refuse de discuter même si il sont dans leur TORT!

à bon entendeur !!

2 réponses

Je trouve dommage de briser la réputation d'une société sur une simple erreur!ok ils ont oublié la tva, c'est des choses qui arrivent en plus pour 119€ ça serait dommage de passer à coté d'un crédit d'impôts conséquent!!!!
nous, nous avons acheté un poêle à granulés chez eux en2007, et nous en sommes trés content, comme d'ailleurs de la maintenance et du service après vente le personnel de la succursalle de Villefranche est vraiment très professionnel et très agréable
alors soyons indulgent, l'erreur est humaine....encore faut il pouvoir comprendre !!!!!
2
Bonjour
J'ai moi méme acheté un poêle chez tout feu tout flamme à villefranche, est le personnel si compétent a un peu oublier de nous dire que passé 2000 heures de marche une alarme tres sonore ce déclenche toute les heures jusqu'a intervention d'un technicien, c'est à dire 2 fois l'an.
1é visite du technicien: il n'a pu ouvrir les carters, trop sérré en usine, il a donc passé un petit coup d'aspirateur et surtout aquité cette fichu alarme.....170€?????
La 2é visite ne fut guère plus technique (aspirateur et aquitement alarme)
Donc tant que je n'aurais pas ce fichu code je suis condanné à payer 170€ tous les 6mois si cela n'est pas du racket.
Pour info la 1é alarme c'est déclenché le Dimanche 23 decembre 2007 et le technicien est intervenu le jeudi 27 et encore parceque le les ai supplier, quelles fétes avons nous passer.
Pour résumer les vendeurs ont ommis de nous vanter les inconvenients et le technicien qui intervient passe 4 heures à faire un travail de 30 minutes (je suis technicien maintenance et tous les organnes qui sont dans le poéle n'on pas de secrets pour moi ce qui donne le droit d'etablir un constat de fait)
HORMIS TOUS CES INCONVENIENTS LE GRANULES C'EST GENIAL
0