Le droit de se chauffer au pétrole ?

Isabelle - 22 janv. 2010 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 20:31
Bonjour,

Mon locataire a décidé subitement de ne plus se chauffer avec le chauffage collectif alors que son contrat de location le stipule, et a décidé de se chauffer avec un poele à pétrole. En a t il le droit ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:31
bonjour : Attention s'il utilise un poêle à pétrôle, il risque de vous pourrir le logement, en plus de respirer des produits nocifs du CO du CO2, mais il ne peut pas éviter de payer le chauffage collectif qui est dans les charges.
voir lien
http://www.cuverville.org/article89.html

Dites lui que c'est interdit dans de nombreuses copropriétés et dans les HLM. et vous lui direz que vous ne voulez pas qu'il emploie cela, aussi bien dans son intérêt qui plus est s'il a des enfants et aussi parce que cela donne beaucoup d'humidité et de moisissures (voir lien ci-dessus) et qu'à la sortie il y aura beaucoup de dégâts dans le logement : cela rend les logements insalubres.

Il n'a qu'à chercher un logement avec chauffage individuel...

Cela ne va plus être possible de louer. Il veulent acheter des cochonneries qui leur pourrissent l'air et le logement, et qui coûte plus cher que du chauffage électrique équivalent.

La dépense est sur la note du super marché, alors ils ont l'impression que ça ne coûte rien....

Il y a toujours des naîfs pour acheter ce genre de cochonnerie.

il faut penser à marquer l'interdiction de tous chauffages sans évacuation, pétrôle, gaz, éthanol etc....
6