Investisement scellier

briget - 21 févr. 2010 à 10:56
 briget - 24 févr. 2010 à 09:53
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en l'état futur d'achevement en 2009 livrable fevrier 2010 au norme RT 2005, hors depuis la signature chez le notaire j'ai payé des interêts d'emprunt,300 euros pour le syndic, les frais de notaire et les frais d'hypothèque.Quand dois je déclarer ces charges ,vu qu'il est loue au 1 mars 2010.
Merci

2 réponses

Vous pourrez déduire ces charges après la livraison de votre appartement.
Vous pourrez déduire de vos loyer perçus en 2010 (sur votre avis d'impôt que vous recevrez en 2011), l'ensemble des charges inhérentes à la location de votre bien comprenant : taxe foncière,
charges de copro, garantie, assurances, gestions, frais de notaire hypothèque et sans oublier les intêrets d'emprunts. Si l'ensemble de ces charges est supérieure à vos loyers, vous pourrez alors créer un déficit foncier sur vos traitements et salaires dans la limite de 10700€/an reportable pendant 10 ans.

Voilà, j'èspère avoir répondu à vos intérogations.
0
bonjour
merci pour votre réponse,j'ai besoin de confirmation notamment mes premiers charges ont été payees en 2009(notaire,prêts,charges de syndic,puis je les declarer sur ma prochaine déclaration sachant que mon appartement a ete livre en fevrier 2010 et loue en mars 2010.merci d'avance
0