Cherche appartement à louer La Rochelle 17000

Léa - 20 févr. 2010 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 13:15
Bonjour,

Je suis à la recherche urgente d'un appartement à louer à La Rochelle 17000.

Connaissez vous des sites de particuliers à particuliers, moins connu que PAP, où je pourrais trouver mon bonheur.

Je vous en remercie d'avance, toute aide sera précieuse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 13:33
bonjour : Oui, mais sur des sites moins connus, et moins "populaires" vous trouverez "que dalle" justement parce qu'ils ne sont pas connus;

Allez sur des sites payants aussi peut-être qu'on sélectionne les logements et les locataires.... Vous êtes au dessus de tout le monde apparamment.

Rien n'est assez bien pour vous.

Même si rien n'est parfait, avec les sites que je vous ai donnés, on trouve aussi bien des locataires que des propriétaires valables, et beaucoup de gens n'utilisent que ça.

Mais si ça ne vous convient pas, débrouillez-vous.
2
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 02:17
BONJOUR / vous avez des sites gratuits tels que "le bon coin", "vivastreet"....

Cherchez : "sites d'annonces gratuites pour location immobilière", mais les deux ci-dessus sont les plus connus, et sont valables.

Et si vous allez faire un stage ou travailler dans une entreprise, voir s'il n'y a pas un tableau d'affichage de locations proches du lieu où vous allez, dans l'entreprise, cela arrive assez souvent.
0
Qaund je disais moins connus que PAP, je n'ai pas voulu énuméré tous les sites de ce genre, à moins d'être un fainéant ou un navet, le kit comprend PAP, olx, le bon coin, kijiji, vivastreet, je connais....

Comme je l'ai si bien cité, je rechercher des sites de particuliers à particuliers, beaucoup moins populaires que ces sites énumérés ci-dessus. Il y a des sites qui sont moins connus, ou des sites où je peux consulter des annonces immobilières. On m'en a déjà donné et j'en recherche d'autres. La toile est infiniment grande et fourmille de richesses.

Le bon coin et compagnies, sont des sites populaires et je n'aurais pas perdu mon temps à mettre ma question pour avoir ce type de réponse. Y a juste à faire une recherche sur un moteur de recherche pour avoir ces sites.
Je peux comprendre, on répond, on donne une réponse simple, sans se casser la tête ou prendre intérêt ou tout simplement lire et comprendre ma question.
0
bonjour je suis a la recherche d'un appartement pas trop chere urgent avant le moi d'aout merci de me laisser un msg sur cette adresse
cocotte86170@hotmail.fr
ou de me joindre au 06.46.78.05.78
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:15
N'importe où en France. Si on cherche un logement en fonction de ses revenus, et qu'on ait des revenus, bien sûr, on en trouve à la pelle des logements, et puis il faut poser une nouvelle question, et dire où vous cherchez.

Mais sur les sites gratuits, on peut mettre une annonce à la rubrique : "recherche"
0