Bornage terrain
ragga-girl.89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ragga-girl.89 Messages postés 4 Statut Membre -
ragga-girl.89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon conjoint nous voulons faire construire notre maison et nous avons trouvé un terrain.
Nous avons signé la promesse de vente mi janvier.
Hors nous venons d'apprendre que le terrain n'est pas borné et le proprio n'a pas l'air de vouloir payer et pour moi il en est hors de question que je paye.
Que va t'il se passer?
Dans ces cas la la promesse peut elle être rompue?
merci bcp
Avec mon conjoint nous voulons faire construire notre maison et nous avons trouvé un terrain.
Nous avons signé la promesse de vente mi janvier.
Hors nous venons d'apprendre que le terrain n'est pas borné et le proprio n'a pas l'air de vouloir payer et pour moi il en est hors de question que je paye.
Que va t'il se passer?
Dans ces cas la la promesse peut elle être rompue?
merci bcp
A voir également:
- Bornage terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
5 réponses
bonjour ,si dans votre cas le bornage n est pas inscrit lors de la signature et bien c est un accord prealable d achat de votre part t el quel ;mais perdre votre terrain pour un bornage ??? cela vaut t il le coup de rediscuter a vous de voir ,amitié chriss du 24.
Oui ce n'était pas inscrit!Mais financièrement on ne peut pas se permettre de payer le bornage et normalement c'est au proprio de la faire non?
bonjour, effectivement si vous avez signé sans signaler cela alors vous etes "censés" acheté avec le terrain non borné surtout que vous risquez d'entendre "vous ne pouviez pas voir que le terrain n'était pas borné, soit si cela posait problème il fallait le dire avant !!!"
je sais que c'est nul mais c'est comme ça !
bon courage
je sais que c'est nul mais c'est comme ça !
bon courage
merci bcp des réponses!
J'ai appelé et donné 1mois pile poil si dans 1mois rienn'est fait on cherche un autre terrain!
J'ai appelé et donné 1mois pile poil si dans 1mois rienn'est fait on cherche un autre terrain!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors en fait la le truc c'est que le 19 février j'ai demandé au proprio d'aller chercher les papiers au cadastre.
Je lui ai donné jusqu'au 19 mars...
On est qd même le 16, rien n'est fait encore!
Depuis mi janvier il aurait pu récupérer ses papiers qd même!
Et ça fait 3 X en 1 mois que je vois le terrain dans différentes agences et plus cher que nous devions l'acheter? Qu'en pensez vous?
Vendredi on peut tout annuler s'il est d'accord avec tout ça?
merci bcp
Je lui ai donné jusqu'au 19 mars...
On est qd même le 16, rien n'est fait encore!
Depuis mi janvier il aurait pu récupérer ses papiers qd même!
Et ça fait 3 X en 1 mois que je vois le terrain dans différentes agences et plus cher que nous devions l'acheter? Qu'en pensez vous?
Vendredi on peut tout annuler s'il est d'accord avec tout ça?
merci bcp