LOYERS SOUS PAYER Que puis-je faire ?

BICHE -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire et loue 1 appart. 95m2 . Depuis 4 mois le locataire paye le 1/10e du montant chaque mois :
Questions: Que puis-je faire et vais-je récupérer la différence ? Ne risque-t-il pas de partir sans préavis ?

4 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour ,bienvenu au club !!!!! s il percois des aides de la caf , il faut la préveniir , cette aide vous sera versé directement , envoyez lui un courrier RAR en lui stipulant que le fait de ne plus payer son loyer met fin au bail et mettez le en demeure sous "x" temps de vous régler la somme , si le courrier vous revient surtout ne pas l ouvrir , c est un début de preuve de mauvaise fois , ensuite allez au greffe du tribunal et ils vont vous dire quoi faire
0
BICHE

Bonjour et merci de la rapidité de réponse .

Je crains qu'il ne parte à l'étranger , comme c'est devenu de mode , 1 partie des voisins m'ont mis indirectement le puce à l'oreille .
Que puis-je faire pour avoir 1 pas d'avance ?
0
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

renseignez vous à une association , la CLCV ou ADIL
0
BICHE

C'est déjà fait aussi , et cela me mène à de longues procédures et pas sur d'avoir gain de cause !!!
0

ben dans ce cas la , faites de la pression , pourrissez lui la vie ,allez au domicile sans arret pour qu il dégage
0
BICHE

merci pour les conseils et si , en allant le harceler , ça ne marche pas , il ne reste plus qu'a le virer sans le ménager , par la force s'il le faut ! (Huissier)
0

par votre force oui , car ca coute vraiment
0