LOYERS SOUS PAYER Que puis-je faire ?
BICHE
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire et loue 1 appart. 95m2 . Depuis 4 mois le locataire paye le 1/10e du montant chaque mois :
Questions: Que puis-je faire et vais-je récupérer la différence ? Ne risque-t-il pas de partir sans préavis ?
Je suis propriétaire et loue 1 appart. 95m2 . Depuis 4 mois le locataire paye le 1/10e du montant chaque mois :
Questions: Que puis-je faire et vais-je récupérer la différence ? Ne risque-t-il pas de partir sans préavis ?
A voir également:
- LOYERS SOUS PAYER Que puis-je faire ?
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour ,bienvenu au club !!!!! s il percois des aides de la caf , il faut la préveniir , cette aide vous sera versé directement , envoyez lui un courrier RAR en lui stipulant que le fait de ne plus payer son loyer met fin au bail et mettez le en demeure sous "x" temps de vous régler la somme , si le courrier vous revient surtout ne pas l ouvrir , c est un début de preuve de mauvaise fois , ensuite allez au greffe du tribunal et ils vont vous dire quoi faire
Je crains qu'il ne parte à l'étranger , comme c'est devenu de mode , 1 partie des voisins m'ont mis indirectement le puce à l'oreille .
Que puis-je faire pour avoir 1 pas d'avance ?