Dossier surendettement

CYBBILLE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:32
CYBBILLE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 11:21
Bonjour,

Je viens de déposer un dossier de surendettement à la commission de surendettement de la Banque de France,
en 1999, j'ai déposé un dossier que j'ai intégralement remboursé, c'était dû à mon divorce surtout.

Puis après avoir tout remboursé j'ai acheté une maison, je suis donc en acquisition, et j'ai accumulé beaucoup de prêts, et ne pouvant plus faire face, j'ai donc fait un dossier, expliquant tout, la spirale infernale et rapide.

Mais j'ai peur, beaucoup disent que lorsqu'on a déjà déposé un dossier, un autre est à coup sûr irrecevable, pourtant un employé de la BDF m'a dit que non ce n'était pas vrai.

Je tiens à tout rembourser comme le premier. Pensez-vous que ça peut être irrecevable ?

1 réponse

CYBBILLE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 11:21
Bonjour,

si quelqu'un a vécu le même type de situation ou peut me donner quelques réponses, merci
0