Caution encaisser en début de bail
choukettes
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
au 1er mars 2010 je vais démarrer mon bail de la location d'une maison,
j'ai fais l'état des lieux avec le propriétaire mi février, nous avons les clefs, et celui-ci nous a autorisé de commencer a amener nos meubles. en ce qui concerne le mois de caution, mes beaux parent mon preter un chèque de caution en attendant que mon locapass soit accepté par le GIC, combien de temps met le GIC pour me donner une réponse? mon propriétaire me dit que si j'ai pas de réponse avant le 1er mars il encaisse le chèque, a-t-il le droit? normalement il encaisse le chèque qu'a ma sortie en fin de bail ?
merci pour votre réponse sur mon mails (ferreira.murielle@live.fr)
murielle
au 1er mars 2010 je vais démarrer mon bail de la location d'une maison,
j'ai fais l'état des lieux avec le propriétaire mi février, nous avons les clefs, et celui-ci nous a autorisé de commencer a amener nos meubles. en ce qui concerne le mois de caution, mes beaux parent mon preter un chèque de caution en attendant que mon locapass soit accepté par le GIC, combien de temps met le GIC pour me donner une réponse? mon propriétaire me dit que si j'ai pas de réponse avant le 1er mars il encaisse le chèque, a-t-il le droit? normalement il encaisse le chèque qu'a ma sortie en fin de bail ?
merci pour votre réponse sur mon mails (ferreira.murielle@live.fr)
murielle
A voir également:
- Caution encaisser en début de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation