Gros litige avec mon employeur, URGENT !!!!!!
ninig56²
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
18 févr. 2010 à 11:25
lilirose13 - 18 févr. 2010 à 11:55
lilirose13 - 18 févr. 2010 à 11:55
A voir également:
- Gros litige avec mon employeur, URGENT !!!!!!
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
5 réponses
Bonjour,
J'ai une amie qui c est retrouver dans le meme cas que vous, son employeur a également refuser la rupture conventionnelle, elle a reprit son poste le 2 février et elle est rester 2 heures au bureau et elle est parti, donc actuellement elle est en abandon de poste, elle a deja recu 2 courrier et le normalement le prochain courrier est un courrier de licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) elle pert toutes ses indeminités à part ses congés payés mais elle aurra droit de percevoir le chomage.
Bon courage à vous.
J'ai une amie qui c est retrouver dans le meme cas que vous, son employeur a également refuser la rupture conventionnelle, elle a reprit son poste le 2 février et elle est rester 2 heures au bureau et elle est parti, donc actuellement elle est en abandon de poste, elle a deja recu 2 courrier et le normalement le prochain courrier est un courrier de licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) elle pert toutes ses indeminités à part ses congés payés mais elle aurra droit de percevoir le chomage.
Bon courage à vous.
ninig56²
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
18 févr. 2010 à 11:34
18 févr. 2010 à 11:34
Merci beaucoup c'est très intéressant votre message, on m'en avait déjà parlé, mais l'employeur ne peut pas se défendre ???
Et aussi c'est que en attendant le licenciement je ne gagne rien, et je pense que je ne peux pas commencer un autre travail pendant l'abandon de poste ???
Et aussi c'est que en attendant le licenciement je ne gagne rien, et je pense que je ne peux pas commencer un autre travail pendant l'abandon de poste ???
La seule chose que votre employeur peut faire c est laisser trainer les choses (concernant les courriers), c est vrai aussi que pendant la periode vous ne touchez aucuns salaire et pendant la procedure vous ne pouvez pas accumuler un autre emploi.
Si vous etes sur d'avoir un autre job pourquoi ne pas remettre votre demission???
Cordialement.
Si vous etes sur d'avoir un autre job pourquoi ne pas remettre votre demission???
Cordialement.
ninig56²
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
18 févr. 2010 à 11:52
18 févr. 2010 à 11:52
je ne veux pas leur faire plaisir en leur donnant ma démission...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question