Gros litige avec mon employeur, URGENT !!!!!!

ninig56² Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 18 févr. 2010 à 11:25
 lilirose13 - 18 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
Voila, j’ai besoin d’aide, je ne sais plus quoi faire…
Actuellement je suis en congé parental, je dois reprendre le travail en avril mais je ne veux pas… Mon employeur refuse la rupture conventionnelle à la fin de mon congé parental...
plusieurs faute de mon employeur :
- J'ai été obligé de me présenter au travail pendant mon arrêt de travail avant mon congé maternité pour former la personne qui devait me remplacer, et aussi finaliser le bilan de l’entreprise. Ils n’avaient pas le droit de me forcer à venir, mais moi trop gentille j’y suis allée.
- Constamment dérangé pendant mon congé maternité par téléphone, hospitalisation pendant 3 jours 2 mois avant la naissance pour menace d'accouchement prématuré du au stress du travail. Du coup, allitement total pendant un mois sans pouvoir me lever pour éviter l’accouchement …
- En hiver il fait 14° dans le bureau (Hangar tole)

Et encore plein de petites choses... Comment puis je faire pour ne pas démissionner sachant que je ne retournerais plus à mon poste. Je veux les faire chierr comme ils m’ont fait…

Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Bonjour,

J'ai une amie qui c est retrouver dans le meme cas que vous, son employeur a également refuser la rupture conventionnelle, elle a reprit son poste le 2 février et elle est rester 2 heures au bureau et elle est parti, donc actuellement elle est en abandon de poste, elle a deja recu 2 courrier et le normalement le prochain courrier est un courrier de licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) elle pert toutes ses indeminités à part ses congés payés mais elle aurra droit de percevoir le chomage.

Bon courage à vous.
0
ninig56² Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
18 févr. 2010 à 11:34
Merci beaucoup c'est très intéressant votre message, on m'en avait déjà parlé, mais l'employeur ne peut pas se défendre ???
Et aussi c'est que en attendant le licenciement je ne gagne rien, et je pense que je ne peux pas commencer un autre travail pendant l'abandon de poste ???
0
La seule chose que votre employeur peut faire c est laisser trainer les choses (concernant les courriers), c est vrai aussi que pendant la periode vous ne touchez aucuns salaire et pendant la procedure vous ne pouvez pas accumuler un autre emploi.

Si vous etes sur d'avoir un autre job pourquoi ne pas remettre votre demission???

Cordialement.
0
ninig56² Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
18 févr. 2010 à 11:52
je ne veux pas leur faire plaisir en leur donnant ma démission...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprend.....

Bon courage à vous.
0