Retrait frauduleux

marrant - 18 févr. 2010 à 09:12
 Germain - 18 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,
ayant oublie ma carte bleue avec code actif dans le distributeur
un retrait frauduleux a été effectué
puis je prétendre un remboursement via ma banque somme 500e

7 réponses

Euh comment vous avez fait pour oublier votre carte ?????

Il y a un delai de 1min pour que quelqu'un passe derriere vous et est le temps de s'en servir, et encore dans certains guichets on redemande le code a chaque manip donc desole mais cela me parrait un peu gros
0
j'ai fait un virement en liquide sur mon compte j'ai récupéré mon papier et j'ai oublié de reprendre ma carte
en sortant de la banque je suis allé à la poste et c'est la que je me suis rendu compte que j'avais oublie ma carte temps de réaction 10mn ( voyez ce n'est pas gros) démontré moi l'inverse
et la ce n'était pas la question
0
Bah le probleme c'est que j'ai moi meme essayé suite a votre poste, et au bout d'un certain laps de temps tres tres court sans activité la carte est recraché et donc la personne suivant ne peut rien faire !
0
marrant, il porte bien nom surnom...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
18 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,

Ne plaisantez pas, c'est possible!!

C'est arrivé à un de mes clients quand j'étais conseiller...

Après vérification de la vidéo survellance, il a oublié sa carte et quelqu'un etait juste derriere et a fait un retrait puis a utiliser la carte dans les peages... (pas de code)...

La seule chose à faire est de porter plainte aupres de la gendarmerie, verifier si votre banque a une telesurveillance (seule la gendarmerie y aura acces, attention l'archivage de ces videos n'est que d'1 mois...alors faites vite), mais si la personne n'est pas connue ou reconnue, aucune chance... Verifiez si vous etes assuré...

bon courage
0
les peages ok, tention en andorre pas besoin du code non plus de la Cb :)
0
D'accord, laissons lui le bénéfice du doute.
Dans ce cas, marrant, il faut porter plainte et donner une copie du document à votre banque.
0