A voir également:
- Crédit Agricole : pas d'arrangement possible
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Il ne faut JAMAIS se servir de l'argent d'un depot de cheque avant un delai de 15 jours !!
3 semaines cela me parait long, mais vu que c'est a l'etranger, en france c'est 15 jours pour qu'il soit retourné en cas d'impayés !
3 semaines cela me parait long, mais vu que c'est a l'etranger, en france c'est 15 jours pour qu'il soit retourné en cas d'impayés !
mythos35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 10:59
18 févr. 2010 à 10:59
mais un cheque de banque et normalement solvable, c'est ce qu 'a confirmé le deutch banque, mais que puis je faire avec ma banque ???
si ce n'est pas un faux oui il est obligatoirement solvable !
malheureusement beaucoup en font des faux !
malheureusement beaucoup en font des faux !
mythos35
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 11:04
18 févr. 2010 à 11:04
merci,
mais il m'est revenu avec la mention "motif non précissé" on ne sait meme pas si il et faut
mais il m'est revenu avec la mention "motif non précissé" on ne sait meme pas si il et faut
Le délais de rejet d'un chèque est de 90 jours, en tant que banquière je préviens toujours mes clients de ne pas utiliser ces sommes le temps d'être sur quand on ne connait pas l'Émetteur et encore plus quand c'est un chèque de l'étranger.
Je suppose que si ta banque ne te suit pas c'est que tu dois avoir un fonctionnement de compte incorrect, car autrement une banque accompagne, sauf lorsque on se fait "prendre pour des cons" par nos clients...
Toujours à découverts, mais prélèvement canal +, canal sat, des resto, des sorties, des dépenses non primaires...
L'argent doit être dépensé quant on là, pas avant... Un découvert autorisé n'est pas pour être utiliser tout le temps mais pour pallier à un décalage de trésorerie...
Demandez à votre boucher si au bout de 1 mois sans avoir payé votre viande, il va continuer à vous servir?
Cordialement.
Je suppose que si ta banque ne te suit pas c'est que tu dois avoir un fonctionnement de compte incorrect, car autrement une banque accompagne, sauf lorsque on se fait "prendre pour des cons" par nos clients...
Toujours à découverts, mais prélèvement canal +, canal sat, des resto, des sorties, des dépenses non primaires...
L'argent doit être dépensé quant on là, pas avant... Un découvert autorisé n'est pas pour être utiliser tout le temps mais pour pallier à un décalage de trésorerie...
Demandez à votre boucher si au bout de 1 mois sans avoir payé votre viande, il va continuer à vous servir?
Cordialement.