Licenciement d'assmat en cours d'arret maladi
didounette
-
18 févr. 2010 à 05:54
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 18 févr. 2010 à 08:59
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 18 févr. 2010 à 08:59
A voir également:
- Licenciement d'assmat en cours d'arret maladi
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
1 réponse
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
18 févr. 2010 à 08:59
18 févr. 2010 à 08:59
coucou
je suis assmat et syndiqué à unspafam , ce qui veut dire que je suis aidé dans ce genre de situation.
attends, il fait de mentionner par sms une rupture ,il n'y a pas de valeur juridique de fin de contrat (rupture).
le contrat continue dans l'etat.
malgré que l'on peut se faire licencier en arret maladie ,il y a une procédure conventionnelle.
il y a plein de chose a dire, ..
surtout ne signes rien
je suis assmat et syndiqué à unspafam , ce qui veut dire que je suis aidé dans ce genre de situation.
attends, il fait de mentionner par sms une rupture ,il n'y a pas de valeur juridique de fin de contrat (rupture).
le contrat continue dans l'etat.
malgré que l'on peut se faire licencier en arret maladie ,il y a une procédure conventionnelle.
il y a plein de chose a dire, ..
surtout ne signes rien