Grosse facture edf

ameline - 17 févr. 2010 à 19:05
 linou26 - 17 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,
kelkun c si on peux faire plusieur délais de paiement a edf ?? je leur doi pour régularisé ma situation 750 euro mé je peu payé en 1 fois

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:56
Bonjour,

Merci d'écrire vos messages en français, afin de respecter la charte de ce forum, qui recommande "aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Ceci nous permettrait de vous comprendre, de vous répondre, et peut-être d'essayer de vous aider...
0
Bonsoir,

Travaillant pour EDF en tant que conseillère Clientèle je peux donc répondre à votre question. Pour avoir un délai de paiement auprès d'EDF il faut que vous appeliez le service client. Un délai de paiement pourra vous être accordé sous certaines conditions et normalement pas en plus de deux fois sauf cas exceptionnel. Si vous souhaitait avoir plus de précision car je ne vais pas décrire toutes les conditions ici vous pouvez me contacter sur mon adresse internet et je pourrais ainsi vous dire si vous " rentrez dans les conditions "

Cordialement
0