Regrouper mes 3 crédits sur 15 ou 20 ans

nat0210 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 17 févr. 2010 à 11:39
 pierre - 17 févr. 2010 à 13:37
Bonjour,

Personne ne me répond ,je dois pas etre la seule a avoir se genre de probléme ?

voila , j'ai 3 credit et suis completement dépasser , qui peut m'indiquer une banque qui pourrait regrouper mes 3 credit sur une duree de 15 ou 20 ans .

je dois en tout 32700 sans compter mon pret immo .

Mais il y a tellement de banques sur le net, que je voudrais trouver une banque sérieuse(il doit bien y e n avoir) , en attendant de rembourser par anticipation par la suite .

est il fiable de faire des simulation de rachat en ligne en donnat toutes ses coordonnées ou pas ?

Merci de votre aide

ps/ je ne peux par ma banque il ne font pas de rachat de plusieurs credits

Nat
A voir également:

2 réponses

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
17 févr. 2010 à 12:51
Bonjjour,
Pour votre problème il vaut mieux voir des agences en direct que de passer par le net. Quoiqu'il en soit faites toutes les simulations que vous voulez mais ne donnez aucune information bancaire sur le net. Arnaques en vue !!!!!!!
0
pour avoir la réponse il vaut mieux effectivement passer pas une agence.
en ce qui concerne la faisabilité, impossible de répondre sans connaitre au minimum
- vos revenus (ou au minimum votre capacité de remboursement)
- le capital restant du + durée de chacun des credits (y compris immobilier)
mais comme il a dit lui: "mais ne donnez aucune information bancaire sur le net"
0