Hauteur de haie pour ne pas gêner le voisin joss - Dernière réponse le 16 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir à quel hauteur je doit couper mes haies car il ont 2,30 pour pouvoir être tranquille par rapport à un voisin mécontent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Bonjour.. La hauteur dépend souvent de réglements locaux (Voir en Mairie). Ici distance sup à 80 cm par rapport à la limite et hauteur = 200 cm. Si distance de 2 m hauteur non limitée (Mais pas de branches dépassant la limite.). A+ Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Dérogation pour hauteur de haie en limite ? Laurence enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Bonjour.. La hauteur dépend souvent de réglements locaux (Voir en Mairie). Ici distance sup à 80 cm par rapport à la limite et hauteur = 200 cm. Si distance de 2 m hauteur non limitée (Mais pas de branches dépassant la limite.). A+