Vol dans un colis la poste
Polive007
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
j ai envoier mon portable au service assurance de mon oppérateur le colis est revenu vid il ne l on pas accepté evidement que doije faire sachant que j avais pas pris d assurance a la valenr du portable plusque il etais cassé et il ne fonctionné plus
merci
j ai envoier mon portable au service assurance de mon oppérateur le colis est revenu vid il ne l on pas accepté evidement que doije faire sachant que j avais pas pris d assurance a la valenr du portable plusque il etais cassé et il ne fonctionné plus
merci
A voir également:
- Vol dans un colis la poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Envoyez un courrier avec AR au service clientèle de la poste et leur demander de faire une enquête quant à la disparition de l'ordinateur !
Envoyez un courrier avec AR au service clientèle de la poste et leur demander de faire une enquête quant à la disparition de l'ordinateur !
c est un télphone portable mais c est apreille moi je voulais porter plainte contre la poste méme si j ai pas pris d assurance je leur confie mon objet il y a pas lieux d étre ouvert
Oups !
C'est parce qu'il m'est arrivé la même chose avec un ordinateur et ma pensée s'est retranscrite ! ;)
Dès l'instant que vous avez payé un service d'acheminement ils ont sont tenus de respecter leurs engagements !
Par conséquent, ils doivent faire le nécessaire pour retrouver votre téléphone ou un remboursement je ne sais pas à quelle hauteur compte tenu que vous n'avez pas pris d'assurance, mais n'hésitez pas à les relancer, à contacter une association de consommateurs, ça peut aider !
C'est parce qu'il m'est arrivé la même chose avec un ordinateur et ma pensée s'est retranscrite ! ;)
Dès l'instant que vous avez payé un service d'acheminement ils ont sont tenus de respecter leurs engagements !
Par conséquent, ils doivent faire le nécessaire pour retrouver votre téléphone ou un remboursement je ne sais pas à quelle hauteur compte tenu que vous n'avez pas pris d'assurance, mais n'hésitez pas à les relancer, à contacter une association de consommateurs, ça peut aider !
salut,
il faudrait que tu dises comment tu as envoyé le colis, sous quelles formes, car suivant comment il est envoyé tu peux avoir droit a une somme forfaitaire, une valeur agrée, à rien...
https://www.laposte.fr/
ci-joint un lien sur les services de la poste (le vol du colis n'y est bizarrement pas mentionné...)
https://www.laposte.fr/
un peu d'humour çà tue pas
eventuellement envois un courier en valeur déclarée de 100 000 euros (tamponne y dessus objets precieux)...avec un peu de chance ton colis sera volé et tu percevra 100 000 euros (humour je précise)
non, là sans rire, suivant "comment" tu envois et suivant aussi "quoi" les regimes d'indemnisation par la poste sont vraiment différents...va a la poste et demande ou t'adresser...s'agissant d'un contrat de transport , les indemnités sont souvent prédeterminées contractuellement...j'espère que tu as la facture originale d'achat de ton ordinateur, sinon demande un duplicata d'achat mentionnnant la date d'acaht a ton vendeur..
n'étant pas un spécialiste en la matière , je te quitte , bonne chance
il faudrait que tu dises comment tu as envoyé le colis, sous quelles formes, car suivant comment il est envoyé tu peux avoir droit a une somme forfaitaire, une valeur agrée, à rien...
https://www.laposte.fr/
ci-joint un lien sur les services de la poste (le vol du colis n'y est bizarrement pas mentionné...)
https://www.laposte.fr/
un peu d'humour çà tue pas
eventuellement envois un courier en valeur déclarée de 100 000 euros (tamponne y dessus objets precieux)...avec un peu de chance ton colis sera volé et tu percevra 100 000 euros (humour je précise)
non, là sans rire, suivant "comment" tu envois et suivant aussi "quoi" les regimes d'indemnisation par la poste sont vraiment différents...va a la poste et demande ou t'adresser...s'agissant d'un contrat de transport , les indemnités sont souvent prédeterminées contractuellement...j'espère que tu as la facture originale d'achat de ton ordinateur, sinon demande un duplicata d'achat mentionnnant la date d'acaht a ton vendeur..
n'étant pas un spécialiste en la matière , je te quitte , bonne chance