Délai de 3 mois de préavis
maman5
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire dans une agence priver .Notre logement est un courrant d'aire d'apres edf et nos facture énorme , l'isolation est a refaire les tapisseries son moisie , les mures également et la moisissure ce met sur mai fenetre en bois , sans conter les inondations par 2 fois . La propriétaire ne veux rien savoire donc du coup nous venons de trouver un logement qui ce libèreau mois de mars et nous pouvons rentrer dedans en avril ! sauf que j'ai 3 mois de préavis à donner que dois je faire car nous avons trouver un logement sain pour nos enfants et non humides
Que dois je faire .
Aucun diagnostique de performane na été fait ni l'agence , ni le propriétaire ne veut le faire !
Que dois je faire
J'ai peur de perdre le logement que l'on peut avoire a cause du delais du bail
merci d'avance
Je suis locataire dans une agence priver .Notre logement est un courrant d'aire d'apres edf et nos facture énorme , l'isolation est a refaire les tapisseries son moisie , les mures également et la moisissure ce met sur mai fenetre en bois , sans conter les inondations par 2 fois . La propriétaire ne veux rien savoire donc du coup nous venons de trouver un logement qui ce libèreau mois de mars et nous pouvons rentrer dedans en avril ! sauf que j'ai 3 mois de préavis à donner que dois je faire car nous avons trouver un logement sain pour nos enfants et non humides
Que dois je faire .
Aucun diagnostique de performane na été fait ni l'agence , ni le propriétaire ne veut le faire !
Que dois je faire
J'ai peur de perdre le logement que l'on peut avoire a cause du delais du bail
merci d'avance
A voir également:
- Délai de 3 mois de préavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Que faire? ben prendre les bonnes décisions pour ses enfants
Le dpe (je l'appel diag darty à l'agence) est obligatoire! c'est quoi encore cette agence de merde!
enfin bref il sert à rien en realité.
Si tu pense qu'il est sain pour y habiter, fonce et tu reflechira apres pour le dpe
Au pire des cas tu 2 mois de loyer a payer en double.
Pour etre sure de bien comprendre le DPE est manquant dans l'appart actuel ou le prochain?
Le dpe (je l'appel diag darty à l'agence) est obligatoire! c'est quoi encore cette agence de merde!
enfin bref il sert à rien en realité.
Si tu pense qu'il est sain pour y habiter, fonce et tu reflechira apres pour le dpe
Au pire des cas tu 2 mois de loyer a payer en double.
Pour etre sure de bien comprendre le DPE est manquant dans l'appart actuel ou le prochain?
en faite le dpe est pour mon logement actuel la ou j'habite en ce moment .
le prochain logement lui est totalement ok .