Délai de 3 mois de préavis

maman5 -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis locataire dans une agence priver .Notre logement est un courrant d'aire d'apres edf et nos facture énorme , l'isolation est a refaire les tapisseries son moisie , les mures également et la moisissure ce met sur mai fenetre en bois , sans conter les inondations par 2 fois . La propriétaire ne veux rien savoire donc du coup nous venons de trouver un logement qui ce libèreau mois de mars et nous pouvons rentrer dedans en avril ! sauf que j'ai 3 mois de préavis à donner que dois je faire car nous avons trouver un logement sain pour nos enfants et non humides
Que dois je faire .
Aucun diagnostique de performane na été fait ni l'agence , ni le propriétaire ne veut le faire !
Que dois je faire
J'ai peur de perdre le logement que l'on peut avoire a cause du delais du bail
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Frédéric

Que faire? ben prendre les bonnes décisions pour ses enfants

Le dpe (je l'appel diag darty à l'agence) est obligatoire! c'est quoi encore cette agence de merde!
enfin bref il sert à rien en realité.
Si tu pense qu'il est sain pour y habiter, fonce et tu reflechira apres pour le dpe

Au pire des cas tu 2 mois de loyer a payer en double.

Pour etre sure de bien comprendre le DPE est manquant dans l'appart actuel ou le prochain?
0
maman5

salut
en faite le dpe est pour mon logement actuel la ou j'habite en ce moment .
le prochain logement lui est totalement ok .
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
Contactez l'ADIL agence départemental d'information su le logement, l'absence de DPE peut entrainer la résiliation du bail ou tout du moins vous dispenser peut-être du préavis.
0