Chauffage isolation
rosedessable5
-
rosedessable5 -
rosedessable5 -
Bonjour,
j'espére de tout coeur trouver un secours parmi vous car je ne connais pas grand chose n'y vers qui me diriger quoi faire??? etc...je souhaiterai aider mon epoux:( mais il me semble que se n'est pas normale se que nous vivons nous avons louer une maison au 1er decembre part la suite somme rendu compte le gouffre financier que c'etait pour se chauffer (un peu) 1100euros sont parti en a peine 2mois je vous l'accord dur a croire mais pourtant cela est réel tout est parti nous avons gardè 20 pour cent pour la cuisine et la toilette sinon il faudrait que nous mettions 600e par mois pour l'utiliser car surprise aparament il n'y a pas d'isolation sur les murs cette situation nous a obliger a acheter des feux petrole et des radiateurs bains d'huile cela nous a fait un trou financiérement et des problémes banquaires sont surevenu a cause de ça et avons du mal a faire face nous souhaiterions récupérer quelques choses en portant plainte pour "location frauduleuse perte de jouissance" une personne m'en a parler mais je n'en sais pas plus! nous n'avons jamais eu chaud dans cette maison et encore pire quand il gele nous ne vivons pas! et pas questions d'inviter des amies mon fils dort avec 3 couettes sur le dos est-ce normale:( si ont arétent un feux la piéce en a peine une demi-heure et tres refroidi les murs ne se réchauffe pas ne tient pas la chaleur et a mon avis tous!! etait au courant dès le depart chauffagiste y compris! mais bon je suppose qu'il faut louer!!! a tout prix coute que coute sa y ressemble fort en plus l'isolant au grenier vaut rien je l'ai appris par l'expert qui est passer pour evaluation de la note vous savez? cela n'avait pas etait fait je lui ai permis de le faire mais le resultat je pense que nous le sauront jamais a mon avis doit etre tres mauvais nous avons donner notre preavis et partons pour le 1er mai je voudrais pouvoir faire quelques choses puis surtout nous voudrions protéger de futur locataire par notre action j'espére que vous me comprendrais meric par avance pour votre aide
j'espére de tout coeur trouver un secours parmi vous car je ne connais pas grand chose n'y vers qui me diriger quoi faire??? etc...je souhaiterai aider mon epoux:( mais il me semble que se n'est pas normale se que nous vivons nous avons louer une maison au 1er decembre part la suite somme rendu compte le gouffre financier que c'etait pour se chauffer (un peu) 1100euros sont parti en a peine 2mois je vous l'accord dur a croire mais pourtant cela est réel tout est parti nous avons gardè 20 pour cent pour la cuisine et la toilette sinon il faudrait que nous mettions 600e par mois pour l'utiliser car surprise aparament il n'y a pas d'isolation sur les murs cette situation nous a obliger a acheter des feux petrole et des radiateurs bains d'huile cela nous a fait un trou financiérement et des problémes banquaires sont surevenu a cause de ça et avons du mal a faire face nous souhaiterions récupérer quelques choses en portant plainte pour "location frauduleuse perte de jouissance" une personne m'en a parler mais je n'en sais pas plus! nous n'avons jamais eu chaud dans cette maison et encore pire quand il gele nous ne vivons pas! et pas questions d'inviter des amies mon fils dort avec 3 couettes sur le dos est-ce normale:( si ont arétent un feux la piéce en a peine une demi-heure et tres refroidi les murs ne se réchauffe pas ne tient pas la chaleur et a mon avis tous!! etait au courant dès le depart chauffagiste y compris! mais bon je suppose qu'il faut louer!!! a tout prix coute que coute sa y ressemble fort en plus l'isolant au grenier vaut rien je l'ai appris par l'expert qui est passer pour evaluation de la note vous savez? cela n'avait pas etait fait je lui ai permis de le faire mais le resultat je pense que nous le sauront jamais a mon avis doit etre tres mauvais nous avons donner notre preavis et partons pour le 1er mai je voudrais pouvoir faire quelques choses puis surtout nous voudrions protéger de futur locataire par notre action j'espére que vous me comprendrais meric par avance pour votre aide
A voir également:
- Chauffage isolation
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
8 réponses
Bonjour,
depuis quelques années les locataires disposent d'un DPE obligatoire: diagnostic de performance énergétique. Celui-ci qui devait être plus que mauvais, vous l'avez lu , si vous ne le compreniez pas il fallait vous le faire expliquer (c'est comme pour les frigos catégorie A,B,C,D,E,F,G; G étant le plus mauvais diagnostic. Donc vous ne pouviez , au regard de la loi ignorer l'état de non isolation du logement et pénalement, vous n'obtiendrez rien.
Par contre je me dois de vous mettre en garde contre les chauffages sans évacuation type pétrole, car ce type de chauffage ne revient en réalité pas moins cher qu'un autre , par contre il est mauvais pour la santé et produit énormément d'humidité ce qui détériore les logements, alors ensuite bonjour le dépôts de garantie.
depuis quelques années les locataires disposent d'un DPE obligatoire: diagnostic de performance énergétique. Celui-ci qui devait être plus que mauvais, vous l'avez lu , si vous ne le compreniez pas il fallait vous le faire expliquer (c'est comme pour les frigos catégorie A,B,C,D,E,F,G; G étant le plus mauvais diagnostic. Donc vous ne pouviez , au regard de la loi ignorer l'état de non isolation du logement et pénalement, vous n'obtiendrez rien.
Par contre je me dois de vous mettre en garde contre les chauffages sans évacuation type pétrole, car ce type de chauffage ne revient en réalité pas moins cher qu'un autre , par contre il est mauvais pour la santé et produit énormément d'humidité ce qui détériore les logements, alors ensuite bonjour le dépôts de garantie.
Bonjour tout d'abord je tiens a vous remerçiez de votre attention comme je l'ai expliquè ci-dessus ce diagnostic de performance ènergétique (je ne savais pas que cela s'apeler comme ça) a était fait il y a à peine 2 semaines le propriètaire me demndant l'autorisation de le faire j'ai accepter donc cela veut dire qu'a notre entrèe ont ne nous là pas prèsenter puisqu'il n'existait pas donc ignorance totale sur le sujet et ne savions pas que nous devions en prendre connaissance sinon nous l'aurions fait bien èvidament en ce qui concerne le pètrole nous sommes conscient que cela nui à notre santè mais que pouvions nous faire d'autre la maison n'a aucune humiditè n'y de moisissure cela va de soi vu que nous avons une VMC assez puissante donc à part notre santè son logement ne risque rien toujour de la chance pour les mèmes! d'ailleurs il a dit à mon èpoux qu'il restiturait la caution jour de notre dèpard sans parler de l'ètat des lieux donc il se passe bien quelques chose de grave là dessous vous croyez pas! et si!! cela reviens moins cher! à l'achat!! et consomation certains!! nous ne sommes pas idiot tout de mème merci! merci de vos prècieux renseignement! je ne cherche pas à soutirer de l'argent car la crapule dans cette histoire me semble èvidente à moin que là aussi je ne comprenne rien! Sincéres Salutations.
bonjour : Ûne maison ou un logement, ça se voit à l'oeil nu s'il est isolé ou pas, il suffit de tapper sur les murs extérieurs comme on frappe à une porte, et au son, on se rend compte s'il y a un doublage ou non. Et aussi on peut poser la question au propriétaire. Il ne pourra pas dire que c'est isolé s'il n'y a rien, c'est trop flagrant. Avec des plafonds hauts, un logement, c'est une ruine à chauffer. Les doubles vitrages, c'est souvent du tape à l'oeil si le reste n'est pas isolé, et dans ce cas ça crée des problèmes.
Il n'est pas spécialement crapule, il loue un logement ancien, pas isolé, espérons qu'il le loue moins cher qu'un logement de même surface isolé.
Rappelons qu'IL N'Y A PAS D'OBLIGATION D'ISOLER, bien que de plus en plus, pas mal de propriétaires s'y mettent, car c'est vivement conseillé.
Et de plus en plus, les gens sont au courant, et d'un simple coup d'oeil, il se le font mentalement le bilan thermique, et ils tombent pas loin du résultant, même sans ordinateur, les yeux suffisent.
Donc les logements non isolés deviennent beaucoup plus difficile à louer, ce qui fera qu'il faudra isoler ou garder le logement sans preneur.
Vous n'êtes pas dehors, alors, la meilleure solution est de chercher tranquillement quelque chose qui convienne mieux.
Et, au fait, avec le DPE, quel est la lettre de classement du logement ?????
Il faut aussi bien voir que pour un même degré d'isolation, les dépenses de chauffage sont en proportion de la surface du logement. Même bien isolé un logement de 80 m2 coûtera plus cher à chauffer qu'un studio de 20m2, même non isolé.... On nous fait rêver avec l'isolation, les maisons passives, à énergie positive et j'en passe. Mais, il faut toujours une source de chaleur quoiqu'on fasse. Je connais des gens qui ont des maisons très récentes, donc super isolées, et le chauffage, même si la dépense est plus raisonnable, reste indispensable.
Il n'est pas spécialement crapule, il loue un logement ancien, pas isolé, espérons qu'il le loue moins cher qu'un logement de même surface isolé.
Rappelons qu'IL N'Y A PAS D'OBLIGATION D'ISOLER, bien que de plus en plus, pas mal de propriétaires s'y mettent, car c'est vivement conseillé.
Et de plus en plus, les gens sont au courant, et d'un simple coup d'oeil, il se le font mentalement le bilan thermique, et ils tombent pas loin du résultant, même sans ordinateur, les yeux suffisent.
Donc les logements non isolés deviennent beaucoup plus difficile à louer, ce qui fera qu'il faudra isoler ou garder le logement sans preneur.
Vous n'êtes pas dehors, alors, la meilleure solution est de chercher tranquillement quelque chose qui convienne mieux.
Et, au fait, avec le DPE, quel est la lettre de classement du logement ?????
Il faut aussi bien voir que pour un même degré d'isolation, les dépenses de chauffage sont en proportion de la surface du logement. Même bien isolé un logement de 80 m2 coûtera plus cher à chauffer qu'un studio de 20m2, même non isolé.... On nous fait rêver avec l'isolation, les maisons passives, à énergie positive et j'en passe. Mais, il faut toujours une source de chaleur quoiqu'on fasse. Je connais des gens qui ont des maisons très récentes, donc super isolées, et le chauffage, même si la dépense est plus raisonnable, reste indispensable.
Re,
sans le DPE fourni avec le bail (le jour de la signature) vous pouvez demander, au juge, l'annulation du bail.
Oui pouvez-vous nous donner la catégorie ?
sans le DPE fourni avec le bail (le jour de la signature) vous pouvez demander, au juge, l'annulation du bail.
Oui pouvez-vous nous donner la catégorie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas la lettre!!! je l'explique par 2fois:o il se garde de nous la faire connaitre! je loue un logement a 750euros!! tout de mème c'est pas donner à tous:( (pour la 1ére fois) justement pour étre bien avec ma famille logement top de top avec tout refait seulement le propriètaire n'a pa voulu investir dans l'isolation des murs pour respecter l'authenticitè c'est une maison de maitre il y a 4 ètages j'ai un ami qui a acheter se genre de maison mais il a fait se qu'il fallait sans toucher aux plafond haut et il y fait bon à l'interieur 250 000euros ont ètaient investi chez nous! le propriètaire nous confirmer sans cesse avant de signer que nous y seront très bien les murs de la maison font 70 centimètres de large qu'auriez vous pensez! personne n'a connaissance sur absolument tout dans la vie chacun se fait avoir sur n'importe quoi! et ceux au quotidien! il a garder l'encadrement des fenètres et mis du vitrage"double" que je trouve assez trompeur non!! auriez vous posez la question un logement louer à se prix! du tape à l'oeil trompeur complet je pense pas que vous auriez poser la question! nous sommes dans du luxe loin d'imaginer de vivre une chose pareil! de l'illusion!tout est neuf!!! sans compter lors qu'il y a du vent assez fort je vous dis pas le vent qui s'engouffre presque à ouvrir les volets et fenètres j'ai installè des couvertures sur le bas car c'est pas possible de rester ainsi nous recherchons un logement bien entendu! mais en attendant il faut bien rèagir! vous dites pas d'obligation d'isoler??? de source sur votre information? certe nous ne sommes pas dehors mais le loyer chaque mois pour ça:o c'est du vol pure et simple! parfois c'est presque comme si nous ètions dehors surtout quand il gèle fort je peux faire la comparaison puisque nous fumons dehors et la différence c'est qu'il n'y a pas le vent à l'intérieur! ont se rèchauffe de quelques degrès supplèmentaire nous avons un peu de chaleur seulement quand je met un diner au four c'est simple à comprendre! merci à igor1:) pour cette information prècieuse enfin une bonne nouvelle:) JE N'AI PAS LA CATEGORIE:(:(:(:(
re: le bail est annuler automatiquement puisque nous avons donner notre préavis! pas besoin de jugement pour ça! sa viens de me faire tilt! ont aura passer tout l'hiver comme ça en payant notre loyer de 750 chouette non! le problème en clair c'est à cause de toute cette isolation inexistante la chaudière fesait que pomper le gaz jours et nuits jusqu'a 15 voir 17 pourcent par semaine:( c'est ènorme! "donc pour vous tout est normale ont se fait avoir et faut laisser passer sans rien faire n'y dire! partir tout simplement! nous avons beaucoup perdue dans cette histoire!
bonjour : Je n'ai pas dit ça, je dis simplement que toutes les maisons ne sont pas isolées loin de là, puisque l'isolation n'a commencé qu'à partir de 1975, donc lorsqu'on loue une maison un peu ou très ancienne, elle n'a pas d'isolation d'origine, sauf qu'elle ait été isolée après coup, ce qui commence à se faire.
Et si ça n'avait pas été les chocs pétroliers, on n'isolerait peut-être pas encore. Et ça, c'est facile à comprendre. Je ne décide rien, je dis ce qu'il en est, c'est tout. On ne va pas vous raconter des histoires dans le seul but de vous faire plaisir.
Vous allez à l'ADIL, si vous mettez en doute ce qu'on vous dit sur le forum. A l'ADIL, des juristes vous renseigneront GRATUITEMENT, et vous verrez bien ce qu'ils vous disent.
Et si ça n'avait pas été les chocs pétroliers, on n'isolerait peut-être pas encore. Et ça, c'est facile à comprendre. Je ne décide rien, je dis ce qu'il en est, c'est tout. On ne va pas vous raconter des histoires dans le seul but de vous faire plaisir.
Vous allez à l'ADIL, si vous mettez en doute ce qu'on vous dit sur le forum. A l'ADIL, des juristes vous renseigneront GRATUITEMENT, et vous verrez bien ce qu'ils vous disent.