Succession enfant adultérin
adjoubala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
adjoubala -
adjoubala -
Bonjour,
Je souhaite savoir si des enfants non reconnus par leur père marié et dcd peuvent prétendre à sa succession, sachant qu'il y a des enfants légitimes, que ce père a toujours participé à l'éducation de ses enfants non reconnus, qu'il a été là pour eux pendant 18 ans et qu'il souhaitait reconnaitre ses enfants, vers qui je dois voir pour faire valoir leur droit s'ils prétendent à quelque chose, merçi
Je souhaite savoir si des enfants non reconnus par leur père marié et dcd peuvent prétendre à sa succession, sachant qu'il y a des enfants légitimes, que ce père a toujours participé à l'éducation de ses enfants non reconnus, qu'il a été là pour eux pendant 18 ans et qu'il souhaitait reconnaitre ses enfants, vers qui je dois voir pour faire valoir leur droit s'ils prétendent à quelque chose, merçi
A voir également:
- Succession enfant adultérin
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Droits de succession - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
4 réponses
L'enfant non reconnu par son père biologique n'est pas, par définition, le "fils de son père" donc sans aucun lien de parenté lui permettant d'avoir la qualité d'héritier et de pouvoir revendiquer le bénéfice de la succession.
Merçi pour ta réponse, mais si j'ai des preuves que cet homme est bien le géniteur de mes enfants, photos , témoignages ( frère de l'homme et....),sommes versés pour ses enfants.Dans ce cas, qui est concerné par loi du 3 décembre 2001.