A voir également:
- Achat d'une partie d'un immeuble de rapport.
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
2 réponses
Pour pouvoir vendre un lot il est obligé de faire un règlement de copropriété et nomer un syndic.
Le syndic fera voter ou non les travaux , mais il est vrai qu'il aura plus de millièmes que vous et fera ce qu'il veut.Je vous conseil donc de signer le compromis de vente et de signer l'acte authentique quand il aura vendu d'autres lots.
Le syndic fera voter ou non les travaux , mais il est vrai qu'il aura plus de millièmes que vous et fera ce qu'il veut.Je vous conseil donc de signer le compromis de vente et de signer l'acte authentique quand il aura vendu d'autres lots.
Bonjour,
Pour cela il faut réaliser une close dans le compromis de vente? c'est légal?
Ai je le droit de demander à avoir autant de poids que lui dans les votes (ne pas raisonner en 1000eme mais en nombre de propriétaire?)
Puis je le forcer à maintenir les parties commune en état "viable"? Car si il laisse toutes les parties à l'abandon mon bien n'a plus de valeur.
Merci et @ bientôt.
Pour cela il faut réaliser une close dans le compromis de vente? c'est légal?
Ai je le droit de demander à avoir autant de poids que lui dans les votes (ne pas raisonner en 1000eme mais en nombre de propriétaire?)
Puis je le forcer à maintenir les parties commune en état "viable"? Car si il laisse toutes les parties à l'abandon mon bien n'a plus de valeur.
Merci et @ bientôt.