Congés payés
maxival
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis seule à mon poste et quand je pars en congé (ou arrêt , formation...)je ne suis pas remplacée (trop cher!!!)donc à mon retour, je me dois rattraper la totalité du travail en ttente. Puis-je refuser de faire cette charge de travail?
je suis seule à mon poste et quand je pars en congé (ou arrêt , formation...)je ne suis pas remplacée (trop cher!!!)donc à mon retour, je me dois rattraper la totalité du travail en ttente. Puis-je refuser de faire cette charge de travail?