XXXX sont ils partenaire ou pas d'edf comment

Résolu/Fermé
mag 89 - Modifié par M@thew le 5/01/2011 à 13:58
scherryv_91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 11 nov. 2012 à 17:35
Bonjour,l'annee derniere nous avons ete contacte par XXXX soit disant partenaire bleu ciel edf nous avons fait installer une pompe a chaleur a crédit sur dix ans. ca ne chauffe pas et ca consomme la question qu'on se pose est ce vraiment une entreprise partenaire edf car ils ne se deplacent
pour réglé se prob peut on nous venir en aide s'il vous plait?
A voir également:

27 réponses

Bonsoir,
quelle installation avez-vous? et depuis combien de temps?
qui a fait l'installation?
qu'en est-il de votre chauffage ?
si vous avez un ballon solaire vous avez obligatoirement la resistance électrique qui prend la releve en cas de defaillance il me semble.
bon courage en tout cas.
0
QUELQU'UN AURAIS EN SA POSSESSION LEUR GARANTIE DÉCENNALE, car mon expert en a besoin, et je n'ai récupéré que la garantie civile, hélas qui ne peu me servir, car rien a été cassée pdt l'installation. C'est l'installation elle même qui ne fonctionne pas et pour sa il me faut la garantie décennale de 2010 de l'entreprise XXXX, les voleurs ! Mon expert dit que ces entreprises vivent 4 ans, elle a ouvert en 2008 !! on ne s'en sortira pas, sa fait 3 semaines que j'attends un devis pr une réparation !! Il faut pas être pressé !!! et surtout avoir froid! merci le poêle !! et le chauffage électrique qui vont nous couter !!!En plus du crédit!!!
merci de me contacter, maman désespéré avec deux enfant de 1 et 3 ans!!!
nous sommes du 37 !
0
Bonjour,

Il est évident qu'il faut faire vite. Il faut prendre un avocat pour faire casser la vente. Relis mon mail du 25 novembre c'est une des piste pour la résolution de la vente. Je pense que c'est plus rapide qu'une expertise qui est longue même si elle prouve évidemment le mauvais fonctionnement de la PAC.
A bientôt
0
Mélanie je vous invite a faire comme Samtia vous dit.

Je vous invite, vous et tout au personne, au vu de tous les problèmes abordés dans ce post, à créer une liste de diffusion, via googlegroupe, mais aussi, un groupe afin de dénoncer judiciairement vos problèmes rencontré.
En effet, il me semble que vos plaintes aient plus de chances d'aboutir, avec un groupe, qu'individuellement, ... Les choses, pourraient également, peut être aller plus vite.
0
A propos de cette société, celle-ci n'assumant apparemment pas les reproches que certains de ses clients ont pu faire sur ce post (au point d'ecrire au forum pour demander la fermeture... Ou plutot censure, du sujet la consernant).

La discussion, et le "comment procéder", entre utilisateur se fait aujourd'hui en Message Privée.

Pour se tenir informé, veuillez créer un compte sur CCM, ou laissez un e-mail avec votre pseudo.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 16:30
Bonjour, les coordonnées sur le forum seront d'office supprimées.

Merci.
0
scherryv_91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 4
12 janv. 2011 à 17:28
Lydia si ton compte CCM était bien renseigné, je pourrais te contacter, ce qui ,'est pas le cas à cet instant.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 17:30
Tout est expliqué =) ICI
0
lagya13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
12 janv. 2011 à 19:00
Bonjour à tous,

C'est moi, lila1 qui a dû changer de pseudo pour ouvrir la messagerie sur CCM! Samtia, vu que tu as pas mal d'info qui nous intéresse, pourrai-tu créer ton compte sur CCM pour qu'on puisse te poser nos questions sans que ça passe par le nettoyage? d'avance merci.
0
Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai pas une minute en ce moment, je vais créer mon compte j'espère ce week-end.
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,un membre de ma famille a été démarché par la société clim eco qui lui ont fait signer un bon de commande pour une pompe chaleur le jour de la première visite,son bon de commande n"est pas détaillé , seul une référence est indiquée avec un montant total de 16800 € avec pose dont 6 robinets thermo offerts.Je l"ai mis en garde surtout qu"ils ont antidaté le bon de commande a décembre 2010
.L"installation du matériel est prévue ces jours ci .Quelqu'un a t il eu a faire a cette société dans le 37 ? Qu'en pensez vous ?
0
lagya13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 15:33
Bonjour. Nous avons été arnaqués par CFER en 2008. Nous sommes passés en justice en référé. Après 3 ans de procédure, nous avons eu gain de cause, mais seulement sur papier. En effet, CFER avait vidé ses comptes pendant la procédure judiciaire. Nous n'avons donc que nos yeux pour pleurer. L'entreprise est en liquidation judiciaire depuis septembre dernier. Il n'y a plus rien à espérer de CFER. Reste donc la plainte pour les attaquer en pénal à titre individuel. Nous avons été contactés par la bridage de la répression des fraudes nous aussi et nous comptons bien nous porter partie civile. Surtout soyez nombreux à porter plainte pour qu'ils payent et surtout pour qu'ils ne récidivent pas ailleurs. Il faut agir très vite. N'hésitez pas à communiquer le nom des gens qui sont intervenus pour vous faire signer, l'installateur et le contact SAV (ou le gérant si vous lui avez adressé des lettres).
0
scherryv_91 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 4
11 nov. 2012 à 17:35
Bonjour,
Personnellement, depuis décembre 2010 j'ai une procédure civile en cours via un avocat à l'encontre de la CFER et de DOMOFINANCE en vue de faire annuler le contrat de vente entâché d'irrégularités. Le but est de casser le prêt de 17.000€ en cours et de récupérer les versements déja effectués ainsi que des dommages et intêrets, même si la CFER est sous mandataire liquidateur depuis octobre 2012.

En outre, j'ai derniérement été contacté par le Capitaine HERICOTTE-POTIRON de la Brigade de Répression de la Délinquance Economique de la Préfecture de Paris pour des faits d'escroquerie commis par la CFER. J'ai renvoyé le questionnaire rempli et me suis constitué Partie Civile, espérant ainsi apporter ma contribution dans cette affaire.

Voir également le nouveau Post suivant :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5917134-cfer#p5917256

Cordialement.
0