Souci avec recocash

nanou26207 - 13 févr. 2010 à 11:40
 ZOUTI - 29 sept. 2010 à 15:24
Bonjour,
je vous explique mon probléme, j'ai resilié orange au mois de novembre ma derniére facture (155,41), celle-ci a était prélevé le 4 janvier, une semaine aprés je reçois une lettre de recocash me demander de payer cette somme, je les appelle en leurs expliquant que j'ai deja payé...etc, la femme ne veut rien savoir me parle sur un ton trés sec en me disant que pour eux la facture etais impayé et ke si j'avais vraiment payé je n'avais K envoyé une preuve de paiment!!!! ce ke G fai par la suite , je leur envoie un relevé de compte en surlignant le prélévement!!
1 semaine plus tard je reçois encore une lettre cte fois ci j'appelle orange, la personne que G o bout du fil me dit ke la facture a bien etait payé et ke recocash ne l'a pas prit en compte donc il allé faire le nécessaire !!!
hier a ma grande surprise je reçois pour la 3eme fois une lettre de recocash me disant que j'ai 48h pour payer et en plus de ça ils me factures des domages et interets de 77euros!!!! abusé!!
donc je rapel recocash , en expliquant le probléme et je leurs demande de trouver une solution parcque je ne voit pas pourquoi je payerai 2 fois , la femme trés agressive repond que ce n'est pas a eux de trouver des solutions qu'ils ne sont pas la pour ça!!! super, sympa !
rebelotte je rappel orange ce matin me demandant le numero de recocash qui etait inscrit sur la lettre que j'ai reçu , il me dit que ce n'est pas le bon service et me donne un autre numero du (soit disant) bon service aux quels il faut ke je m'adresse!! la je commence a respirer en me disanr que je vait pouvoir regler ce mal entendu, donc j'appel ce fameux numero et bin non j'ai le droit aux méme acceuil que les appels précédant et j'entend toujours la méme rengaines ça me soul donc je racroche je appel orange pour la Xéme fois et leur demande le numero du contentieux de brest la ou est censé étre mon dossier!!
je n'ai plus K attendre lundi pour en savoir plus!!
frenchement j'angoisse, pourtant je C que j'ai bien payé ma facture mais eux m'affirme que non !! je ne sais pas quoi faire et si les contentieux me dises eux aussi ke la factures est impayé et ce ke kelkun a déja U ce genre de souci , j'aurai vraiment besoin d'etre rassuré!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:45
Vous êtes la victime de l'une de ces "boites" privées de recouvrement qui flirtent avec le code pénal : tentative d'extorsion de fonds. On peut les assimiler à des escrocs.

Le mieux est l'immobilisme à leur égard : ne pas paniquer et attendre patiemment que le personnel soit fatigué d'envoyer des relances oe de pratiquer du harcèlement.

Aucune demande de renseignements ne reçoit de réponse de leur part et toutes tentative d'explication est peine perdue, quand leur ton n'est pas insultant humiliant.

Les prendre pour ce qu'ils sont : des crapules. Maintenant si vous avez les moyens de porter plainte auprès du Procureur de la République, vous pouvez et alors exigez une correspondance écrite, les appels téléphoniques ne sont pas valides.

Un ex agent huissier du trésor ayant eu les honneurs de l'une de ces boites.
7