Menace de la societe recocash
Fermé
syl1234
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TOMMY48SW Messages postés 1 Statut Membre -
TOMMY48SW Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour il y a 1 demi la société telandcom ma soucri en plus de mon forfait orange trois contrats Virgin Mobile en me promettent une tablette tactile, mes je ne penser pas signé pour 4 lignes de 6€ mes pour une seule, certes j'ai signé un peu vite car je suis jeune et quelque difficulté de lecture et surment bêtes
j'ai expliquer mon problème à la société Virgin Mobile elle me renvoie vers la société tél and Com n'arrivant pas résilié ces lignes et résoudre ce problème
j'ai donc fermer mes comptes à la Société Virgin Mobile car je n'arrive pas à résilier mes contrats
suite à ça j'ai reçu un courrier de RECOCASH me menaçant de la visite de l'huissier de justice si je ne règle pas la somme de 400 euros je ne sais plus quoi faire
si je dois payer ou pas
la société telandcom étant ferme la société Virgin Mobile me renvoie sur RECOCASH et RECOCASH me renvoie sur Virgin Mobile
merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
j'ai expliquer mon problème à la société Virgin Mobile elle me renvoie vers la société tél and Com n'arrivant pas résilié ces lignes et résoudre ce problème
j'ai donc fermer mes comptes à la Société Virgin Mobile car je n'arrive pas à résilier mes contrats
suite à ça j'ai reçu un courrier de RECOCASH me menaçant de la visite de l'huissier de justice si je ne règle pas la somme de 400 euros je ne sais plus quoi faire
si je dois payer ou pas
la société telandcom étant ferme la société Virgin Mobile me renvoie sur RECOCASH et RECOCASH me renvoie sur Virgin Mobile
merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Recocash harcèlement
- Recocash avis - Meilleures réponses
- Abus recocash - Meilleures réponses
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Huissiers Réunis me harcèle - Forum Justice
- Recocash avis - Forum Consommation
- HARCELEMENT HUISSIER - Forum Justice
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
5 réponses
Sans jugement ce genre de facture est prescrite au bout d'un an
soit il y a un jugement et dans ce cas vous risquez effectivement un huissier
mais pour 400€ et que des menaces de recocash c'est sans doute que du bluf
soit vous n'avez rien a payer.
soit il y a un jugement et dans ce cas vous risquez effectivement un huissier
mais pour 400€ et que des menaces de recocash c'est sans doute que du bluf
soit vous n'avez rien a payer.
Salut Sleepy et syl1234,
1 an et demi = prescrit si pas de décision de justice.
S'il y en avait une, c'est un huissier qui viendrait frapper à votre porte et non cette boite qui téléphone ou envoie des courriers.
1 an et demi = prescrit si pas de décision de justice.
S'il y en avait une, c'est un huissier qui viendrait frapper à votre porte et non cette boite qui téléphone ou envoie des courriers.
Bonjour
j'en peu plus j'ai même peur
Il y a 1 mois j'ai pris contact avec la société Virgin mobile
Je l'aurais donc exposé mon problème
Et mon expliquer que même avec leur bonne volonté il ne pouvais pas arrêter la procédure de recocashs j'ai pris contact avec la société recocash ils m'ont expliquer qui ne pouvais pas arrêter la procédure sen ordres de Virgin mobile
j'ai ressue aujourd'hui par courrier de la société recocash
Projet d'injonction de payer
madame monsieur.
vous n'avez pas cru devoir régler le solde de 83,94 euros
nous allons donc transmettre une requête au fin d'injonction de payer au tribunal compétent dont le projet apparait au verso
l'ordonnance rendu vous sera ensuite signifie par un huissier
si vous voulez évite cette procédure vous devez immédiatement adressé le solde de 83,94 euros
a défaut de règlement avant la signification de l'ordonnance son cout sera à votre charge
nous vous prions ,madame monsieur l'expression de nos salutation distinguées
je Vien de recevoir trois courrier d se type un de 83.94 et deux 59.94
j'en peu plus j'ai même peur
Il y a 1 mois j'ai pris contact avec la société Virgin mobile
Je l'aurais donc exposé mon problème
Et mon expliquer que même avec leur bonne volonté il ne pouvais pas arrêter la procédure de recocashs j'ai pris contact avec la société recocash ils m'ont expliquer qui ne pouvais pas arrêter la procédure sen ordres de Virgin mobile
j'ai ressue aujourd'hui par courrier de la société recocash
Projet d'injonction de payer
madame monsieur.
vous n'avez pas cru devoir régler le solde de 83,94 euros
nous allons donc transmettre une requête au fin d'injonction de payer au tribunal compétent dont le projet apparait au verso
l'ordonnance rendu vous sera ensuite signifie par un huissier
si vous voulez évite cette procédure vous devez immédiatement adressé le solde de 83,94 euros
a défaut de règlement avant la signification de l'ordonnance son cout sera à votre charge
nous vous prions ,madame monsieur l'expression de nos salutation distinguées
je Vien de recevoir trois courrier d se type un de 83.94 et deux 59.94
bonjour je viens de recevoir un courier de recocasch qui me demande de réglé la somme de 18,46 de ÉNI gaz POWER FRANCE j'avais 15 jours pour me rétracte ce qui a été fait par ACUSÉ DE RÉCEPTION DON J 'AI ENCORRE LE BORDERO IL N EN PAS tenu compte et on commencé a me débité de l argent sur mon compte il a fallu que je fasse des oppositions a la banque pour ne plus qu il me débite de l argent j ai envoyé plusieurs email qu il non j avais répondu il mon harcelé de coup de téléphone et puis d un coup plus rien et la maintenant je reçois ce courier que doive faire merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux un résumé ?
Donc :
a) - soit il y a un jugement et il faudra payer
b) - soit il n'y a pas de jugement (donc une décision d'un tribunal "officiel", pas juste une lettre agressive d'une société privée quelconque) et il n'y a rien à payer.
Donc si on est dans le cas b), tous ces courriers n'ont aucune valeur.
Les coups de téléphone non plus.
En conclusion : ne rien faire, ne rien répondre, bien évidemment ne rien payer, même par un cent, et si ça devient trop pénible les avertir qu'une plainte pour harcèlement pourrait être déposée s'ils ne cessent pas.
Est-ce assez clair maintenant ?
.