Porte blinder qui ferme mal

marino - 13 févr. 2010 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 08:25
Bonjour,
Nous avons fait installer une porte blinder et 2 jours après l'installation nous avons constater que il y avait un problème avec cette porte elle fermait mal. Nous avons appelé le fournisseur il est venu constater il devait commander une pièce cela depuis fin décembre et toujours rien j'ai rappeler encore plusieurs fois je tombe toujours sur la secrétaire elle me dit que le patron va me rappeler et toujours rien alors je voudrais la procédure pour avoir un recours.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 08:25
bonjour : Vous pouvez aussi contacter une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait vous aider, ils s'occupent même des démarches.
1
cboucher Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 16
13 févr. 2010 à 08:12
L'installateur est responsable de l'installation pendant une période de 10 ans.

Ici, il est question d'un vis de fabrication ou de montage. La réparation incombe donc à l'installateur.

Avez-vous déjà réceptionné l'installation et vous restes t-il une somme à payer ?

Avez-vous tenté d'envoyer une réclamation en recommandé avec AR ?

Si il refuse de réponde à cette lettre, vous pouvez toujours vous rapprocher du médiateur de la république (Coordonnée disponible en mairie). Je vous recommande aussi de vous adresser à la répression des fraudes

vous trouverez plus de renseignements à l'adresse suivante
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0