Câble électrique sur chaussée pour le camping

diane 83 Messages postés 4 Statut Membre -  
diane 83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,

pour avoir eu souvent des réponses sur ce site,je viens de m'inscrire et fais appel aux gents compétents :je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet peut etre ici?
a t'on le droit de faire passer un cable électrique dans le caniveau devant la maison voisine(passage de voiture) pour aller alimenter un camping car en stationnement permanent plus loin sur la chaussée.
merci à la personne qui m'éclairera

4 réponses

viciti Messages postés 312 Statut Membre 95

Bonjour,
Meme si le cable partait de votre maiosn, dans votre caniveau pour alimenter votre camping car vous ne pouvez pas le faire. Un cable électrique ne doit passer dans un caniveau !!!! Vous imaginez le danger eau + électricité !!!!
De toute façon le stationnement d'un camping car, ou d'un autre véhicule, de manière permanente sur la chaussée est également interdit.
0
diane 83 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
en fait je subis la situation,il ne s'agit pas de travaux mais d'un cable qui court dans mon caniveau.
comme je n'étais pas d'accord le voisin m'a dit qu'il était sur le domaine public;que puis faire?
0
viciti Messages postés 312 Statut Membre 95

Prevenez la mairie ou la gendarmerie
0

re bonjour,
je viens d'avoir le garde municipal au téléphone:il n'y a pas d'interdiction de stationnement de camping car dans le village,quant au fil électrique "il ne représente pas de danger";je ne vois pas de solution.
0

bonjour,
merci,je vais le faire et vous tiendrai au courant
0