Succession

virginie - 10 févr. 2010 à 12:30
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 10 févr. 2010 à 20:32
Bonjour,
voila j'ai un soucis j'ai ma maman qui es decedee debut janvier, et celci etais remariee a mon beau pere , j'ai demander a mon beau pere si j'avais une succetion a avoir de ma maman celui ci ma repondu que vu qu'ils etaient remariee y a que ces enfants portant le nom du beau pere qui aurait droit a la succetion, esque c'es possible et y aurait il moyen de me renseigner sur les demarche a faire, c'es assez urgent. merci de me repondre et de m'eclairsir dans cette dur situation amicalement, virginie

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
10 févr. 2010 à 20:32
Il faut déjà connaître le régime matrimonial de votre mère. Mais a priori vous avez droit à une part au même titre que tous ses enfants.
Le mieux est de prendre votre propre notaire qui vous conseillera et défendra vos intérêts.
0