Infirmière : travailler seule la nuit

fly - 10 févr. 2010 à 02:53
 fly - 14 févr. 2010 à 03:42
Bonjour,
je suis infirmière de nuit depuis peu en réeducation pédiatrique.il m'arrive de travailler seule la nuit alors qu'il était convenu à mon entretient que le travail de nuit serait en binome
il est vrai que le week-end les enfants ne sont pas tous présent mais je suis seule dans tout l'etablissement et ce pendant 10 heures!
il m'est arrivé reçemment de travailler seule pour 17 enfants (agés de 3 à 17 ans) dont une trés mal en point(problème respiratoire)
j'ai evidement alérté le medecin ainsi que l'administrateur de garde mais aucune suite!!!
quels sont mes recours?
merci d'avance de vos réponse

1 réponse

il est interdit de travailler seul surtout dans votre domaine .si vous avez un malaise qui viendra a votre secours qui surveilleras les enfant ,votre employeur est inconscient.avertissez l'inspection du travaille
0
merci de votre reponse
evidement je me doute bien que c'est interdit mais la responsable joue sur le fait que beaucoup de collègues acceptent de le faire (arrangements de plannings!)
j'ai rechercher dans les textes de lois mais je n'ai rien trouvé auriez-vous des réferences svp
merci d'avance
cordialement
0