Residence secondaire
chimene
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Je désir acquérir une résidence secondaire, qui deviendra résidence principale dans quelques mois, car pour le moment je suis locataire, pouvez-vous me dire si les prêts bancaires sont les mêmes que pour l'achat d'une résidence principale.
merci à tous.
Je désir acquérir une résidence secondaire, qui deviendra résidence principale dans quelques mois, car pour le moment je suis locataire, pouvez-vous me dire si les prêts bancaires sont les mêmes que pour l'achat d'une résidence principale.
merci à tous.
A voir également:
- Residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Télécommande de portail dans une résidence avec syndic - Forum Louer un logement
- Acheter sa résidence principale et la mettre à louer ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Dans qel délai deviendra-t-elle residence principale? si c'est à la fin de travaux par exemple, on considerera que cest votre residence principale.
En effet, si vous passez par une residence secondaire, vous n'aurez pas droit au pret à taux zero ou au pret patronnal (si votre societe y cotise) ou bien debloquer un PEE etc...De plus, on tiendra compte de votre loyer dans votre endettement, ce qui vous empechera surement d'obtenir le pret.
Donc il vaut mieux passer en residence principale..
Dans qel délai deviendra-t-elle residence principale? si c'est à la fin de travaux par exemple, on considerera que cest votre residence principale.
En effet, si vous passez par une residence secondaire, vous n'aurez pas droit au pret à taux zero ou au pret patronnal (si votre societe y cotise) ou bien debloquer un PEE etc...De plus, on tiendra compte de votre loyer dans votre endettement, ce qui vous empechera surement d'obtenir le pret.
Donc il vaut mieux passer en residence principale..