Difficultés pour accéder à mon parking

adj -  
 adj -
Bonjour,
Je possède une cour mitoyenne avec mon voisin. Cette cour de petite surface entre nos deux maison sert de stationnement et de passage.J'ai eu la possibilité d'acheter un terrain jouxtant ma maison, et de faire un parking privé. De cette façon je libère de l'espace sur cette cour. Malheureusement mon voisin loue une partie de sa maison, et de ce fait , ramène des voitures supplémentaires (3) sans compter les visites , ce qui ne me laisse quelques fois plus de passage pour acceder à mon parking. (Situation qui l'amuse beaucoup) J'aurai voulu savoir si un texte de loi pouvait m'indiquer si je devais supporter du stationnement "locatif" sur cette mitoyenneté, ou si c'était au propriétaire bailleur de fournir du stationnement sur sa partie?
Cordialement
Merci

2 réponses

adj

Je sais très bien que mon voisin ne peut m'empêcher d'accéder à mon parking, mais ce qui m'intérresse , c'est de trouver un texte juridique qui dit que je ne dois pas supporter des stationnements issus de locations sur la mitoyenneté , d'autant plus que c'est une mitoyenneté non définie.
1
feloxe

Si cette partie de la cour vous appartient vous n'avez pas a supporter le stationnement mais de toute faaçon on ne doit pas vous empécher d'acceder a votre parking
0