Réparation

emasho - 8 févr. 2010 à 12:28
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 9 févr. 2010 à 11:00
Bonjour,
j'ai deux grosses réparations à faire dans mon logement et je voudrai être sûre que c'est bien au propriétaire qu'en revient la charge
1ère réparation : le système de fermeture du volet roulant qui est cassé et qui obligera le démontage du coffrage
2ème réparation : la fermeture de la baie vitrée est cassée et je ne peux donc plus verrouillée la porte de la baie
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
8 févr. 2010 à 12:31
Bonjour, ces réparations vous reviennent.
0
je me suis renseignée auprès d'une amie qui travaille dans une agence immobilière. Elle m'a dit que dans les clause de location, il est clairement énoncé que le propriétaire doit le clos et le couvert. Les 2 réparations touchent de près le clos. Si je ne peux plus fermer mon volet, le clos n'est plus assuré et si ma baie ne peut plus être verrouillée, c'est la même chose. De plus mon logement appartient à une société d'HLM et il a plus de 20 ans, la notion d'usure est d'actualité dans ce cas.
Existe t'il un site où toutes les obligations des propriétaires sont décrites CLAIREMENT car jusqu'à présent, ceux que j'ai trouvé sont souvent contradictoires
Merci des réponses que vous m'apporterez
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396 > emasho
9 févr. 2010 à 11:00
Bonjour, ...eh bien continué de rechercher des contradiction,, si la législation que nous vous avons indiqué ne vous suffit pas.
0