Relevé ERDF
Dominique
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JMBOUC -
JMBOUC -
Bonjour,
2 fois par an nous recevonsun avis de passage pour le relevé de notre compteur GDF et à chaque fois, le RDV n'est pas tenu: nous sommes mobilisés et personne ne vient. Personne ne laisse non plus un avis de passage, et pour cause! Par contre nous recevons des sommations à faire relever notre compteurs, ce qui est obligatoire tous les ans.
Vive le fonctionnaire qui ne respecte pas ses engagements de tournée.
2 fois par an nous recevonsun avis de passage pour le relevé de notre compteur GDF et à chaque fois, le RDV n'est pas tenu: nous sommes mobilisés et personne ne vient. Personne ne laisse non plus un avis de passage, et pour cause! Par contre nous recevons des sommations à faire relever notre compteurs, ce qui est obligatoire tous les ans.
Vive le fonctionnaire qui ne respecte pas ses engagements de tournée.
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3 réponses
Bonjour,
Les salariés de ERDF ou GrDF ne sont pas des fonctionnaires, comme par exemple les policiers nationaux ou les professeurs des écoles. Ce sont des salariés de sociétés anonymes.
De plus, ERDF et GrDF sous-traitent le relevé des compteurs à des entreprises privées.
Néanmoins, vous avez raison, votre compteur devrait être relevé deux fois par an, au jour et dans le créneau horaire spécifiés dans le courrier que vous recevez.
Envoyez donc une lettre de réclamation à votre fournisseur de gaz. Expliquez-leur les faits, avec photocopies des courriers de ERDF et GrDF. Indiquez que vous étiez présents, et que vous avez attendu en vain. Exigez un rendez-vous GRATUIT avec un agent de ERDF et GrDF pour le relevé des compteurs.
Les salariés de ERDF ou GrDF ne sont pas des fonctionnaires, comme par exemple les policiers nationaux ou les professeurs des écoles. Ce sont des salariés de sociétés anonymes.
De plus, ERDF et GrDF sous-traitent le relevé des compteurs à des entreprises privées.
Néanmoins, vous avez raison, votre compteur devrait être relevé deux fois par an, au jour et dans le créneau horaire spécifiés dans le courrier que vous recevez.
Envoyez donc une lettre de réclamation à votre fournisseur de gaz. Expliquez-leur les faits, avec photocopies des courriers de ERDF et GrDF. Indiquez que vous étiez présents, et que vous avez attendu en vain. Exigez un rendez-vous GRATUIT avec un agent de ERDF et GrDF pour le relevé des compteurs.