Fichage anormal

antho - 5 févr. 2010 à 23:03
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 févr. 2010 à 23:35
Bonjour,
Voila mon problème, Cela fait deux ans que j ai souscrit un credit revolving et emprunté 3000 euros.

J ai été a decouvert que j ai regularisé depuis a peu pres un an

Aujourd hui je me retrouve fiché au FICP alors que toutes les mensualités de ce credit la ont toujours ete honorees

Ma mensualite est de 95 euros et par malheur je vois en ce moment que je ne rembourse que 30 euros pour ce dit credit le reste ce sont des frais

Ma banque ne veux pas procédé a un défichage sous pretexte que le compte ne bouge plus et en effet j ai ouvert un autre compte dans une autre banque et vire tous les mois 100 euros qui correspondent a ma mensualité de ce credit revolving.

Je rappelle que j ai regularisé mon decouvert

que dois je faire si quelqu un peu m eclairé j en serai entierement reconnaissant et j aimerais qu on m eclaire sur ces fameux frais de credit

merci bcp

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
5 févr. 2010 à 23:35
Bonsoir...

Bizarre..si le credit est a jour...que le compte est regularise...quelle est la raison du fichage ??

Il faut demander a la banque concernee...

Un employe de banque....sympa...
0