Question relative à la caution

s@ndra45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 23:08
 Harrap - 5 févr. 2010 à 00:00
Bonjour,
Je quitte prochainement mon appartement et l'office Hlm a dépéché quelqu'un pour faire la pré-visite. Suite à des taches au plafond en lien avec l'utilisation de spots, il me demande de repeindre entièrement la pièce ainsi que celle qui est attenante pour qu'il n'y ait pas de différence dans les couleurs. Hormis ceci il a constaté que l'appartement était en bon état.Je n'ai malheureusement pas le temps ni le savoir pour peindre le plafond. Il m'a informé que les travaux pourraient s'élever à hauteur de 350, 400euros. Peut il se contenter de garder ma caution de 270euros ou est-il en droit de me demander des frais supplémentaires? Par avance merci de votre réponse.

1 réponse

"Il m'a informé que les travaux pourraient s'élever à hauteur de 350, 400euros. Peut il se contenter de garder ma caution de 270euros ou est-il en droit de me demander des frais supplémentaires?"

Il est évidemment en droit de vous facturer le complément si la caution ne couvre pas le montant du devis ou des factures.
0